~.Hollywood Gossip.~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~.Hollywood Gossip.~

Venez vivre dans le monde du chic, de la classe, des VIP Hollywoodiens, mais aussi de la jalousie, de la cruauté....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite ballade!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misha Leung
~ Journaliste ~
Misha Leung


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 39
Job à Hollywood : JOurnaliste de vOGUe
Coeur : ~°~I'm fell in love with Jonathan^^!!~°~
Date d'inscription : 06/07/2006

Petite ballade! Empty
MessageSujet: Petite ballade!   Petite ballade! EmptyJeu 17 Aoû - 10:11

Misha se promenait dans le parc.Elle avait des lunettes bien noirs,un imper beige ceintré,des escarpins,un jean et un simple tee shit noir.Elle se promenait donc.Il fesait assez froid et il n'allait surmenet pas tarder a pleuvoir!Mais elle aimait bien l apluie alors!Elle fesait sa petite ballade sans jamais s'arreter!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Taylor
~Admin et Chanteuse~
Cassie Taylor


Nombre de messages : 12
Job à Hollywood : Chanteuse
Coeur : - Pour aimer il faut un coeur -
Date d'inscription : 12/08/2006

Petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade!   Petite ballade! EmptyJeu 17 Aoû - 10:47

Cassie marcher dans le park , ça faisais une semaine qu'elle était arriver a Hollywood est déjà elle s'ennuyait , elle n'avais pas encore chercher d'embrouilles a personne et ça l'énerver.

Elle marcha donc dans le parc lorsqu'elle fonça dans une jeune femme , biensur c'était a Cassie de faire attention et de s'excuser mais Cassie ne s'excuse jamais , elle regarda donc la fille qui se trouvais en face d'elle de haut en bas.

- Surtout faut pas s'excuser ein !

Elle s'alluma une cigarette et souffla la fumée sur le visage de Misha , elle adorais faire ça , ça agacé tout le monde car c'était un manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Leung
~ Journaliste ~
Misha Leung


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 39
Job à Hollywood : JOurnaliste de vOGUe
Coeur : ~°~I'm fell in love with Jonathan^^!!~°~
Date d'inscription : 06/07/2006

Petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade!   Petite ballade! EmptyJeu 17 Aoû - 10:51

Misha ne s'enerva pas et pensa
*encore une de ces idiotes.*
elle descendit alors un peu ses lunettes.La regarda eu un petite sourrie au coin des levres.Lui enleva la cigarette de la bouche la jeta par terre l'ecrasa et sourit.

-C'est mieu comme sa!Je t'es eviter de perdre 2 ans de ta vie juste pour jouer ta maline. puis elle passa a coter de Cassie et continua son chemin en remetant bien ses lunettes!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Taylor
~Admin et Chanteuse~
Cassie Taylor


Nombre de messages : 12
Job à Hollywood : Chanteuse
Coeur : - Pour aimer il faut un coeur -
Date d'inscription : 12/08/2006

Petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade!   Petite ballade! EmptyJeu 17 Aoû - 11:02

Cassie souria amusé lorsque la grande perche qui se trouvais devant elle voulu se rebeller en écrasant sa cigarette , elle l'a vis continué son chemin en remettant ses lunettes , elle se prenais pour qui ? Pour une star ou quoi ? Elle la rattrapa en marchant assez vite et se plaça devant elle et la regarda droit dans les yeux , elle adorais faire ça , souvent les gens était déstabilisés face a son regard , Cassie pouvais regardé les gens comme ça pendant des heures , ça la dérangeais pas plus que ça , enfin bref elle était décidé a faire sa fête a la jeune femme.

- Je m'en fou de perdre deux ans de vie , et entre nous celle qui fais le plus la maligne c'est toi ma jolie.

Elle lui souria amusé et rejetta ses cheveux en arrière , comment avait elle osais lui écraser sa clope , Cassie était bien décidé a lui faire regretté son geste, elle retira les lunettes du nez de Misha.

- Tu permets ..

Elle les essaya puis en fit exprès de les faire tombé et de les écrasé violament avec son pied.

- Oh ba mince alors.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Leung
~ Journaliste ~
Misha Leung


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 39
Job à Hollywood : JOurnaliste de vOGUe
Coeur : ~°~I'm fell in love with Jonathan^^!!~°~
Date d'inscription : 06/07/2006

Petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade!   Petite ballade! EmptyJeu 17 Aoû - 11:23

Elle ne fut pas destabilisé par le rgard que lui lançait Cassie.Elle s'amusa meme a le reproduire.Puis voyant ses lunettes par terre,elle eut un sourire de coin et lança sarcastiquement a la jeune femme en reponse de "tu permets?"..

-Vas y fais toi plaisir..tres rebelle comme attitude!La prochaine etape c'es quoi faire tombée une femme agé des escaliers?Des lunettes j'en ai pleins chez moi c'est pas sa qui manque!Pour te le prouver je vais finir le travail que tu as commencer!

elle marcha sur ses lunettes et les cassa!Elle les avait eu a 2 euros sur le marché et en avait a moins dix du meme genre chez elle!Alors une paire en moins!Et puis ele reagi a propos des deux ans!

-Tu as raison de t'en foutre sur un point,les deux ans!C'est vrai tu es rien et dans la societe actuelle on a pas besoin d'une fille de ton genre!Tiens je vais meme te donner tous les paquets de igarette que j'ai dans mon sac!Car j'ai pas trop envie de te ressembler et ainsi tu auras pleins d'années enlevé si tu t'en fout car moi je m'en fout pas!Et pour l'argent gacher,tant pis,je gagne bien am vie!Quelques euros perdu c'est pas sa qui va me gener!

elle sortit deux paquets de son sac et les lui donna!Et poursuivis son chemin sereinement avant de se retourner!

-A au fait la je vais continuer mon chemin!Si tu veux me rattraper et me frapper fais le vite car apres j'irais voir les flics!Agression physique c'st pas tres jolie!

Puis elle se retourna et marcha!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Taylor
~Admin et Chanteuse~
Cassie Taylor


Nombre de messages : 12
Job à Hollywood : Chanteuse
Coeur : - Pour aimer il faut un coeur -
Date d'inscription : 12/08/2006

Petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade!   Petite ballade! EmptyJeu 17 Aoû - 11:43

Elle souria amusé lorsque Misha répondit a son regard, cette fille était d'un ridicule.

Nan je m'attaque juste aux gens qui me bouscule sans s'excuser.

Puis elle regarda Misha casser ses lunettes , sois cette fille était dérangé sois elle essayais de faire sa maligne, les deux hypothèses pourrait être vrai.Puis elle regarda bizarrement Misha dire qu'elle avais des paquets de cigarettes dans son sac.

Attends , si j'ai bien compris tu es anti-tabac et tu te trimballes avec des paquets de clopes, c'est pas logique.

Puis elle accepta les paquets que Misha lui donner, ça faisais toujours ça d'économiser, elle soupira lorsque Misha commença a s'en aller, elle avais fais un discours si pitoyable que peut être qu'elle s'en était rendu compte et préféra fuir ? <Cassie n'allais pas laissé passé ça comme ça, Misha était vraiment dérangé, Cassie ramasa un caillou qu'elle balança sur Misha, puis a son tour elle commença a s'éloigner, ça servais a rien de resté ici a chercher une fille sans intérêt qui se prenais pour le centre du monde
Revenir en haut Aller en bas
Misha Leung
~ Journaliste ~
Misha Leung


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 39
Job à Hollywood : JOurnaliste de vOGUe
Coeur : ~°~I'm fell in love with Jonathan^^!!~°~
Date d'inscription : 06/07/2006

Petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade!   Petite ballade! EmptyJeu 17 Aoû - 12:10

Sentant le caillou elle se retourna toujours en souriant!Peut etre etait elle ridicule mais ce qui l'etait encore plus est qu'elle trouvait cette scene ironique alors que Cassie elle s'enervait:S'etait la seule a s'enerver!Puis elle s'explica sur les cigarettes!

-Les cigarettes j'en avait jamais fumé!J'ai du en fumé une ou deux!Pour te prouver ta qu'a regarder les paquets et tu verras que un n'est pas ouvert et que le plastique l'entoure encore et que dans l'autre il en manque juste une de cigarette!Je voulais les jeter mais je te les ai donné!Je les es donné a une pauvre fille comme toi!

elle souriait!Cette situation etait veritablement drole!Elle paraissait surmeent deranger masi entre elle qui l'etait vraiment?qui bousculais les gens et apres s'en prenait?Qui jetait des caillous,un truc que les gamins de cours de maternelle font?qui fesait tous sa?surment pas elle!Est ce vraiment deranger de donner un paquet de cigarette pas entame,etais ce vraiment du derangement que de tenir a sa vie et d'eviter les embrouille avec une folle?est ce vraiment du derangement que de casser des lunettes a deux euros quand on en a 150 euros chez elle?non,misha ne le pensait pas!La seule et unique deranger etait Cassie!

-Bon allez salut!

elle continua sa route!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade!   Petite ballade! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Petite pose#
» Petite mise au point.
» vien faire ces petite courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~.Hollywood Gossip.~ :: La ville :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser