~.Hollywood Gossip.~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~.Hollywood Gossip.~

Venez vivre dans le monde du chic, de la classe, des VIP Hollywoodiens, mais aussi de la jalousie, de la cruauté....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite mise au point.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cynthia Cooper
~Admin et Chanteuse~
Cynthia Cooper


Nombre de messages : 273
Job à Hollywood : Chanteuse
Coeur : Célib'
Date d'inscription : 04/07/2006

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptySam 8 Juil - 14:56

Bon au risque de passé pour une grosse chieuse je vais mettres des petites mises au points.

D'abord c'est 3 sujet maximum et c'est déja pas mal car dans la vraie vie vous êtes qu'a un endroit à la fois.

Ensuite mise au point a propos du flood , merci de ne pas flooder dans le RP ni dans Logement , vous faite votre demande , on vous dis que c'est fais pas la peine de dire merci ( idem pour les présentations ça sert a rien de dire " de rien "). La rubrique flood ne veux pas dire bordel.Le sujet sur la coupe du monde c'est transformé en n'importe quoi !
Ne confondez pas flood et endroit de bordel.

Je crois que c'est tout , si j'ai oublié quelque chose je rajouterai ça , merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Cristellina Priestly
~Admin et Top Model~
Cristellina Priestly


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/07/2006

Petite mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point.   Petite mise au point. EmptyDim 9 Juil - 7:38

Je rajoute aussi d'arrêter de jouer les admins et modo dans les présentations quand vous l'êtes pas!Sa devient énervant!

Ensuite veuillez signaler quand vous avez plusieurs comptes!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade!
» #Petite pose#
» vien faire ces petite courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~.Hollywood Gossip.~ :: Début :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser