~.Hollywood Gossip.~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~.Hollywood Gossip.~

Venez vivre dans le monde du chic, de la classe, des VIP Hollywoodiens, mais aussi de la jalousie, de la cruauté....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vien faire ces petite courses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Wuhrer
~ Journaliste ~
Jonathan Wuhrer


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 31
Job à Hollywood : journaliste pour le magazine vogue
Coeur : J'ai vu un arc en ciel je l'ai suivi et je suis tombé sur toi je vous aime misha leung
Date d'inscription : 05/07/2006

vien faire ces petite courses Empty
MessageSujet: vien faire ces petite courses   vien faire ces petite courses EmptySam 8 Juil - 5:27

arrive dnas le supermarket et va prendre un de ses ideux caddi de grand mère!!!!Il se dirigea vers les fruits exotique pour ces coktails de sa prochaine fete.Ensuite il se dirige vers les apéritifs(caviars,saumon toast etc...)I s'arrete un instant devant le rayon des bouteilles et il ne savait pas si il devait prnedre soit une bouteille milesime 2005 ou 2004 un moment de réflection il prit les 2
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Mirror
~ Actrice ~
Elsa Mirror


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2006

vien faire ces petite courses Empty
MessageSujet: Re: vien faire ces petite courses   vien faire ces petite courses EmptyDim 20 Aoû - 11:17

Elsa n'avait plus rien dans son frigo, et avait été vexée de voir son armoire vide quand elle voulut prendre un morceau de chocolat. Mais elle se rappella que depuis son arrivée à la ville il y a trois jours, elle n'avait manger que des plats commandés, et vidé une boîte de céréales qu'elle avait prise avec pour avoir quelque chose à se mettre sous la dent. Cela ne l'étonna pas alors qu'elle n'avait rien à se mettre sous la main.
Elle se rendit alors à la supermaket pour s'approvisionner. Elle prit une charette et entra.
Elle commença à faire des rayons et arriva dans celui des boissons.
Elle se rapella alors la délicieuse boisson qu'elle avait bue quand elle était sortie avec Kate. Elle essaya de se remettre le nom en tête. C'était un truc bizzare. Ah oui. picadilicircus.
Elle se mit à chercher s'il n'existait pas en bouteille. Elle arriva à côté d'un garçon.
Elle le regarda et lui fit un sourire avant de recommencer sa recherche.


"Martini, Non c'est pas ça, Sangria, non plus, picadilicircus, génial c'est ça!!."

Elle savait très bien qu'elle avait parler tout haut, mais c'était une habitude chez elle, la discrétion n'était pas au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Wuhrer
~ Journaliste ~
Jonathan Wuhrer


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 31
Job à Hollywood : journaliste pour le magazine vogue
Coeur : J'ai vu un arc en ciel je l'ai suivi et je suis tombé sur toi je vous aime misha leung
Date d'inscription : 05/07/2006

vien faire ces petite courses Empty
MessageSujet: Re: vien faire ces petite courses   vien faire ces petite courses EmptyDim 20 Aoû - 11:30

Jonathan concentré sur sa petite liste de course eu un sursautement lorsque une personne brisa le silence qui regnait dans le supermarket.Il se retourna et vit la célèbre actrice elsa Mirror qui ne savait plus ce que voulais signifier le mot discrétion.Il rigola dans son coin car il fallait l'avouer cette situation était plutôt amusante.Pour rigoler encor plus car ce supermarket n'est pas le plus acceuillant qui l'est vu depuis sa tendre enfance.

Escusez-moi mais vous allez bien?(avec votre chien)

Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Mirror
~ Actrice ~
Elsa Mirror


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2006

vien faire ces petite courses Empty
MessageSujet: Re: vien faire ces petite courses   vien faire ces petite courses EmptyDim 20 Aoû - 12:07

Elle se retourna vers l'homme. Elle le regarda quand il lui demanda sa quetion.

"Oh, désolé. Je ne suis jamais très discrète et le silence n'est pas mon fort."

Elle rit aussi.

"Elsa Mirror, je suis arrivée ici depuis peu."

Elle sourit et prit la bouteille de picadilicircus et la mit dans la charrette.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Wuhrer
~ Journaliste ~
Jonathan Wuhrer


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 31
Job à Hollywood : journaliste pour le magazine vogue
Coeur : J'ai vu un arc en ciel je l'ai suivi et je suis tombé sur toi je vous aime misha leung
Date d'inscription : 05/07/2006

vien faire ces petite courses Empty
MessageSujet: Re: vien faire ces petite courses   vien faire ces petite courses EmptyDim 20 Aoû - 12:09

se vida la main pour pouvoir la lui serrer.

Bonjour jonathan Wuhrer Journaliste pour le magazine vogue.

Il regarda la bouteille de PICADILICIRCUS


Ho et bien vous aimez les choses fortes.!!!

Il souria [/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Mirror
~ Actrice ~
Elsa Mirror


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2006

vien faire ces petite courses Empty
MessageSujet: Re: vien faire ces petite courses   vien faire ces petite courses EmptyDim 20 Aoû - 12:15

Elle lui serra la main.

"Le Vogue, vous devez être un excellent journaliste alors."

Elle sourit, toujours de son sourire joyeux et pétillant.
Elle regarda ensuite la bouteille de picadilicircus en souriant, puis reporta son regard sur Jonathan.


"Il faut dire que cette boisson m'a rendu fan d'elle. Mais son nom est très...heu...tiré par les cheveux. Je me demandé qui l'a inventé." [N'est-ce pas ?? tongue tongue ]

Elle sourit.

"Bref."
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Wuhrer
~ Journaliste ~
Jonathan Wuhrer


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 31
Job à Hollywood : journaliste pour le magazine vogue
Coeur : J'ai vu un arc en ciel je l'ai suivi et je suis tombé sur toi je vous aime misha leung
Date d'inscription : 05/07/2006

vien faire ces petite courses Empty
MessageSujet: Re: vien faire ces petite courses   vien faire ces petite courses EmptyDim 20 Aoû - 12:19

c'est vrai que je suis un bon journaliste sans me vanter

Il rigola quand il avait dit sa.
Hé bien la personne qui la inventer devait être très beau et très intelligeant!![lol]

Hé vous venez d'arriver a hollywood?

Il lui parlait tout en continuant ses courses.(Of courses)!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Mirror
~ Actrice ~
Elsa Mirror


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2006

vien faire ces petite courses Empty
MessageSujet: Re: vien faire ces petite courses   vien faire ces petite courses EmptyDim 20 Aoû - 12:50

Elle sourit.

"Je viens juste d'arriver, oui. Il y a à peine trois jours. Et j'adore déjà."

Elle prenait aussi ce qui lui fallait dans les rayons tout en parlant à Jonathan.
Elle lui sourit.
Approchant du rayon chocolat, elle s'arrêta et prit un paquet au chocolat noir, et un noisette. C'était la chose à laquelle elle était accro, comme pleins de monde, rajoutant ça au sommet de son pêché mignon, qui était la gourmandise. Mais elle avait la chance d'être de ces filles qui pouvaient manger autant qu'elle voulaient, sans prendre un gramme.
Elle revint à sa charrette, posa le chocolat à côté du picadilicircus et reporta son regard sur le journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Wuhrer
~ Journaliste ~
Jonathan Wuhrer


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 31
Job à Hollywood : journaliste pour le magazine vogue
Coeur : J'ai vu un arc en ciel je l'ai suivi et je suis tombé sur toi je vous aime misha leung
Date d'inscription : 05/07/2006

vien faire ces petite courses Empty
MessageSujet: Re: vien faire ces petite courses   vien faire ces petite courses EmptyDim 20 Aoû - 14:22

Trois jours et vous aimez et ba dis donc il y en à peu des comme vous.Les personnes que je connaisse quant elles sont arrivées ici elles ont détésté l'ambiance.Moi je dis que c'est un style.Il faut aimé la rage pour pouvoir vivre dans cette ville.Vous ne trouvez pas!!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vien faire ces petite courses Empty
MessageSujet: Re: vien faire ces petite courses   vien faire ces petite courses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vien faire ces petite courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~*~ Vien Prendre Un Verre~*~
» faut bien les faire.
» viens frapper pour faire un brefing
» Petite ballade!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~.Hollywood Gossip.~ :: La ville :: The supermarket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser