| Final de la Coupe de Monde [France - Italie] | |
|
+9Léa Worth Rachel Taylor Misha Leung Jonathan Wuhrer Megan Priestly Conord Warren Helene Melia Kelly Brian Lindsay Davis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cynthia Cooper ~Admin et Chanteuse~
Nombre de messages : 273 Job à Hollywood : Chanteuse Coeur : Célib' Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Dim 9 Juil - 6:23 | |
| Léa > T'es trooo wfouuuule [ = folle ^^ ] twa ^^ huhu | |
|
| |
Léa Worth ~ Actrice ~
Nombre de messages : 251 Job à Hollywood : I Think, I'm an Actress Coeur : Avec Beckam ou Owen lol T T Nan en faîte toute seuleT T Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Dim 9 Juil - 6:29 | |
| Viva l'Italieuh!!! Eteinds sa mèche de cheveux d'un doigts, à le pouce en feu lol | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Job à Hollywood : Chanteuse Coeur : Célib' Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Dim 9 Juil - 6:34 | |
| Mdrr nawak ^^
Allez les bleuuuuuuus [ pour pas m'faire jeté dans la piscine -_-' ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Dim 9 Juil - 10:21 | |
| [ Double post , pas biiiiiiiiien je sais ^^ , je vais supprimé les messages qui m'ont pas rappoirt avec ce sujet , voila ^^ ] | |
|
| |
Megan Priestly ~Admin et Top Model~
Nombre de messages : 118 Job à Hollywood : Top Model Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Dim 9 Juil - 11:38 | |
| Bah non ont n'est dans Flood apres tout . | |
|
| |
Léa Worth ~ Actrice ~
Nombre de messages : 251 Job à Hollywood : I Think, I'm an Actress Coeur : Avec Beckam ou Owen lol T T Nan en faîte toute seuleT T Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Dim 9 Juil - 12:00 | |
| Et c'est partit pour le commencement du match ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Dim 9 Juil - 12:29 | |
| | |
|
| |
Léa Worth ~ Actrice ~
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Dim 9 Juil - 12:34 | |
| Je dirais 2 pour l'Italie et 1 pour la france | |
|
| |
Kelly Brian ~ Chanteuse ~
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Dim 9 Juil - 12:50 | |
| merde putin ils ont égalisé !! grrr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Dim 9 Juil - 14:30 | |
| PUTINNN !!!! mais quelsqu'il a foutu Zidane ??? !!!! keske j'aimerai savoir !! bon maintenant les tirs au but croisons les doigts ! ptin Zizou quel couillon !!! | |
|
| |
Léa Worth ~ Actrice ~
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Dim 9 Juil - 14:36 | |
| Plus vulgaire encore, juste pour que toute la population puisse connaître le language très structuré que tu viens de nous faire ? lol
Aller l'italie quand même ! | |
|
| |
Léa Worth ~ Actrice ~
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Dim 9 Juil - 14:43 | |
| double post mais la je suis obligé L'italie a gagné L'italie a gagné l'italie a gagné é l'italie a gangé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Dim 9 Juil - 14:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Dim 9 Juil - 14:53 | |
| Ils avaient payé l'arbitre niaaaaaaaaaaaak | |
|
| |
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Dim 9 Juil - 14:55 | |
| comment ça ?? n'importe quoi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Dim 9 Juil - 14:58 | |
| Parce que l'arbitre voyait que les fautes de Français niaaak , "me soule >.< | |
|
| |
Léa Worth ~ Actrice ~
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Dim 9 Juil - 15:19 | |
| lol Cynt'
Le coup de boule de Zidanne sa se faissait pas et en + il est meme pas aller chercher sa médaille !Mauvais joueur va! | |
|
| |
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Dim 9 Juil - 16:42 | |
| Nan je suis POUR Zidane , l'Italien l'a insulté de sale arabe et il a insulté sa mère , je comprends Zidane muajaja.
A BAS LE RACISME | |
|
| |
Léa Worth ~ Actrice ~
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Lun 10 Juil - 3:07 | |
| ah ok je savais pas, désoulé . Mais tu vois je pensais que c'était pour rien qu'il avait fait sa...
la dernière fois qu'il avait été expulsé il a casser une porte
au faite comment tu sais se qu'il a dit l'Italien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Lun 10 Juil - 3:17 | |
| Zidane est pas idiot il foutrai pas un coup de boule pour rine ! j'en était sur qu'il avait insulter sa famille !! mais c'est idio de finir une carrière comme sa quand même... | |
|
| |
Léa Worth ~ Actrice ~
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Lun 10 Juil - 3:26 | |
| Il aurait pu au moins aller chercher sa médaille ... | |
|
| |
Misha Leung ~ Journaliste ~
Nombre de messages : 390 Age : 39 Job à Hollywood : JOurnaliste de vOGUe Coeur : ~°~I'm fell in love with Jonathan^^!!~°~ Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Lun 10 Juil - 3:27 | |
| moii franchemenet j'etais pour l'Italie mais j'etaits degouter que Zidanse soit parti et en plus je trouve que c'etait un mauvais match!Terminer une coupe du monde au tir o but c'est pas super!!!!!!Serieu en plus meme si je suis pour l'Italie,serieu j'avoue il m'on souler a ce matche t je suis bien contente que l'autre se soit pris un cou de Zidane car je l'AIME PAS ce joueuer!!!!!! | |
|
| |
Léa Worth ~ Actrice ~
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Lun 10 Juil - 3:29 | |
| je pense EXACTEMENT comme toi miss | |
|
| |
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Lun 10 Juil - 3:36 | |
| ba moi jdit que les français on dominer les 2/3 du match et qui méritait de gagner ! vous pouvez pas dire le contraire !! et puis finir un coupe du monde au tir au but c'est dé"moralisans surtout que Trézégué il a du s'en vouloir à mort d'avoir rater ! mais si il aurait eu Zizou chui sur on aurait gagné ! j'ai vraiment trop les boules !! | |
|
| |
Misha Leung ~ Journaliste ~
Nombre de messages : 390 Age : 39 Job à Hollywood : JOurnaliste de vOGUe Coeur : ~°~I'm fell in love with Jonathan^^!!~°~ Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Lun 10 Juil - 3:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] | |
| |
|
| |
| Final de la Coupe de Monde [France - Italie] | |
|