| Final de la Coupe de Monde [France - Italie] | |
|
+9Léa Worth Rachel Taylor Misha Leung Jonathan Wuhrer Megan Priestly Conord Warren Helene Melia Kelly Brian Lindsay Davis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léa Worth ~ Actrice ~
Nombre de messages : 251 Job à Hollywood : I Think, I'm an Actress Coeur : Avec Beckam ou Owen lol T T Nan en faîte toute seuleT T Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Lun 10 Juil - 3:49 | |
| ouai enfin moi je le redis : il aurait pu aller chercher sa médaille ... | |
|
| |
Cynthia Cooper ~Admin et Chanteuse~
Nombre de messages : 273 Job à Hollywood : Chanteuse Coeur : Célib' Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Lun 10 Juil - 3:50 | |
| Léa > Ils l'ont dis au infos de 00h00 Misha > Il est peut etre impulsive .. | |
|
| |
Léa Worth ~ Actrice ~
Nombre de messages : 251 Job à Hollywood : I Think, I'm an Actress Coeur : Avec Beckam ou Owen lol T T Nan en faîte toute seuleT T Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Lun 10 Juil - 3:54 | |
| oki marki
C'était pas marrant , même mon père qui était pour l'Italie n'avait pas la pêche ... C'était vraiment c**** comme fin de coupe .... J'aurais voulut quand même ub peu plus d'enthousiasme ... C'est dans 4 ans y en a une nouvelle ! lol | |
|
| |
Misha Leung ~ Journaliste ~
Nombre de messages : 390 Age : 39 Job à Hollywood : JOurnaliste de vOGUe Coeur : ~°~I'm fell in love with Jonathan^^!!~°~ Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Lun 10 Juil - 4:13 | |
| Purée sa me degoute d'un coter!apres ya mes voisisn il disent quoi:"ah bin on fait pas la fete???"pfiouuu j'vous jure!!!!J'aurais voulue de l'ambiance......C'est bon les francais on ete en final meme si je suis pas trop pour la france il aurait pu etre content quand meme personne n croyait en eux!!pfffiooooouuuuuuu! | |
|
| |
Kelly Brian ~ Chanteuse ~
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Lun 10 Juil - 4:16 | |
| grave ! mais frenchement jpense pareil que toi Misha ! il aurait dut lui faire sa fête après le match la sa a été trop degueulasse pour toute l'équipe !! | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Job à Hollywood : Chanteuse Coeur : Célib' Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Lun 10 Juil - 4:36 | |
| Oui , on aurait pu faire la fete , la finale c'est déja bien , moi ça me dégoute les gens qui dise " ba les bleus ils sont nuls " eu je suis sur on leur donne un ballon ils savent meme pas tiré | |
|
| |
Léa Worth ~ Actrice ~
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Lun 10 Juil - 4:39 | |
| avant ,quand les bleus perdaient plus personne n'était français mais dès que l'équipe française gagne soudain il devienne tous français ... | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 39 Job à Hollywood : JOurnaliste de vOGUe Coeur : ~°~I'm fell in love with Jonathan^^!!~°~ Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Lun 10 Juil - 4:40 | |
| ouai,je suis plus pour l'italie mais je ne ment pas:la france est beaucoup plus forte que l'italie! | |
|
| |
Conord Warren ~ Journaliste ~
Nombre de messages : 47 Job à Hollywood : Journaliste Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Lun 10 Juil - 5:17 | |
| Moi j'aime les bleus, j'aime Zizou, et même si il a mal finit son match c'est le plus grand joueur dans le monde (il a reçut le prx du meilleur joueur de la coupe du monde....) J'espere que les medias vont pas trop cracher sur lui et Trezeguet... Maintentant une page des bleus se tourne, j'éspere que la releve sera bonne (je suis confiante avec Ribery...) et je dit : I LOVELES BLEUS !!! On va peut etre avoir notre revenche sur les Italiens dès Septembre | |
|
| |
Léa Worth ~ Actrice ~
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Lun 10 Juil - 5:36 | |
| ouai c'est prévu :
Match France-Italie le 6 ou le 8 je sais plus septembre | |
|
| |
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Lun 10 Juil - 5:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Lun 10 Juil - 6:15 | |
| Mais y'aura pas Zidane ... | |
|
| |
| |
| |
Conord Warren ~ Journaliste ~
Nombre de messages : 47 Job à Hollywood : Journaliste Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Lun 10 Juil - 6:48 | |
| Et ni Thuram ni Makelele snif c'est trop triste!!! (et peut etre Bhartez) | |
|
| |
Léa Worth ~ Actrice ~
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Lun 10 Juil - 6:49 | |
| Roo pleure pas Cours voir Conord lui faire un gros bizou pour la réconforter | |
|
| |
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Lun 10 Juil - 6:51 | |
| oooh...c'est mignon un petit bisous.... mdr^^ | |
|
| |
Léa Worth ~ Actrice ~
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Lun 10 Juil - 6:53 | |
| Heu non on est pas amoureux lol c'est une fille dans la vrai vie ... suis pas lesbienne Bref j'espère que l'italie mettra la patê au français en septembre lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Lun 10 Juil - 7:00 | |
| Mdr!!! Ouai..je suis d'acc avedc toi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Lun 10 Juil - 7:32 | |
| | |
|
| |
Léa Worth ~ Actrice ~
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Lun 10 Juil - 7:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Lun 10 Juil - 9:03 | |
| Ah!!non!je l'aime pas Barthez!!!!c'est qu'un c**!!Hier avec mon cousin au match de foot on c'est trropp foutu de lui!!trop marrant... | |
|
| |
Léa Worth ~ Actrice ~
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Lun 10 Juil - 9:06 | |
| Ouai mais c'est quand même un bon gardien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Lun 10 Juil - 9:09 | |
| Ba je le trouva pas super fort!Je trouve qu'il a ete fort mais maintenant il l'est plus trop!!! On se foutait trop de sa tete hie avec mon couz!!genre tu sais a la telle il parle mais on voit que leur levre bouger e on entend pas ce qu'il dise!Et on a imaginer un dialogue trop marran!! genre quand l'italie a marquer le dernier but,celui qui la fait devenir champion du monde,Barthez il s'est allongée contre le poteau du but et apres ia un autre gars il es ariver le reconforter!regarde le dialogue:
-le gars:T'inquiete on a bien joué -barthez((avec son accent marseillais)):Put***,je viens de comprendre qu'il fallait arreter le ballon!!!!
bon la je rraconte ma vie mdr^^^^^^mais je me suis trop taper un trip... | |
|
| |
Léa Worth ~ Actrice ~
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Lun 10 Juil - 9:15 | |
| MDR ouai enfin bon sans lui on aurait encaissé pas mal de but ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] Lun 10 Juil - 9:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final de la Coupe de Monde [France - Italie] | |
| |
|
| |
| Final de la Coupe de Monde [France - Italie] | |
|