| Logement | |
|
+34Elsa Mirror Cassie Taylor Kimberly Richie Billy Armstrong Ashton Kertlon Gabrielle Solis Bradin Murray[abs.] Mayana Lee Travis Himmel Miyavi Kyoko Andrea Grace Ayumi Kyoko Elisabeth Sanz Jamie Grund Léa Worth Helene Melia Josh Woods Rachel Taylor Conord Warren Lindsay Davis Joey Potter Misha Leung Megan Priestly April Rika Riley Olsen Charline Scarly Jonathan Wuhrer Melissa Brooke Kelly Brian Collin Ravin Cristellina Priestly Kate Kirst Cynthia Cooper Hollywood Gossip 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Himmel T Invité
| Sujet: Re: Logement Dim 9 Juil - 6:10 | |
| Il faut que t'attende que ta présentation soit validée et IL Y A DEJA UN TRAVIS !! se serait possible que tu changes d'avatar stp ??!!! |
|
| |
Travis Himmel
| Sujet: Re: Logement Dim 9 Juil - 6:11 | |
| bas pourquoi? je me suis concecté et tout le tralala avant toi.. | |
|
| |
Himmel T Invité
| Sujet: Re: Logement Dim 9 Juil - 6:12 | |
| non va dans membre et tu verras c'est moi qui me suis inscrit le premier ! |
|
| |
Travis Himmel
| Sujet: Re: Logement Dim 9 Juil - 6:13 | |
| ouai peut être mais j'ai fait ma présentation avant toi.. | |
|
| |
Himmel T Invité
| Sujet: Re: Logement Dim 9 Juil - 6:15 | |
| c'est normal moi je l'ai approfondit !! et j'ai mis du temps à la faire vu que moi j'ai mis le bon nombres de lignes ! alors stp change d'avatar! |
|
| |
Cynthia Cooper ~Admin et Chanteuse~
Nombre de messages : 273 Job à Hollywood : Chanteuse Coeur : Célib' Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Logement Dim 9 Juil - 6:16 | |
| Bon je vais voir le 1er qui a posté sa présentation et voila ! | |
|
| |
Himmel T Invité
| Sujet: Re: Logement Dim 9 Juil - 6:17 | |
| mais moi j'étais en train de la faire, j'ai mis du temps mais c'est moi qui me suis inscrit le premier va dans membre tu verras... et en plus c'est moi le premier à avoir posté ma présentation !! |
|
| |
Miyavi Kyoko
| Sujet: Re: Logement Dim 9 Juil - 12:59 | |
| Personne veut etre avec le seduisant *fait signe de guillement avec ces doigts* Miyavi ? | |
|
| |
Ayumi Kyoko
Nombre de messages : 52 Job à Hollywood : ~°Chanteuse°~ Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Logement Dim 9 Juil - 13:14 | |
| Elisabeth a dit quelle voulait...... !!!
Alors se sera un Triplex a Empty Street !!!!
Jespre aumoin que jaura ma chambre ¬¬ | |
|
| |
Mayana Lee
Nombre de messages : 25 Age : 30 Job à Hollywood : Chanteuse Coeur : Célib' Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Logement Lun 10 Juil - 6:24 | |
| Prénom: Mayana En colocataire? Ben oui si quelqu'un veut? Si oui avec qui? celle ou celui qui voudras Voulez vous héberger quelqu'un? Oui Appartement,studio,maison,loft,duplex,triplex,villa? Loft Quel quartier(voir les quartiers qu'il y a en bas): Collin State | |
|
| |
Andrea Grace ~ Top Model ~
Nombre de messages : 41 Job à Hollywood : Top Model Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Logement Lun 10 Juil - 8:15 | |
| Heum... bon... quelqu'un veux se mettre avec moi en coloc?? Mayana, as-tu quelqu'un de prévu??? | |
|
| |
Mayana Lee
Nombre de messages : 25 Age : 30 Job à Hollywood : Chanteuse Coeur : Célib' Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Logement Mar 11 Juil - 2:21 | |
| Ah oui je veux bien Andrea!!Tu habite où? | |
|
| |
Ayumi Kyoko
Nombre de messages : 52 Job à Hollywood : ~°Chanteuse°~ Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Logement Mar 11 Juil - 6:36 | |
| Quand je vais avoir le triplexxxx A Empty Streetttttt...........Gneuuu.............*babounne* | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Job à Hollywood : Top Model Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Logement Mar 11 Juil - 7:14 | |
| J'ai demander sur Collin State!! :p Bon alors Andrea avec Mayana!!! | |
|
| |
Mayana Lee
| Sujet: Re: Logement Mar 11 Juil - 7:16 | |
| Ok!!merci Andréa!!Si c'est pas encore fait pour notre logement on pourrais allé a la plage toutes les 2 andréa? | |
|
| |
| Sujet: Re: Logement Mar 11 Juil - 7:19 | |
| HJ: ok!! ^^ Alors je vais ouvrir le sujet | |
|
| |
Mayana Lee
| Sujet: Re: Logement Mar 11 Juil - 7:20 | |
| | |
|
| |
Ayumi Kyoko
| Sujet: Re: Logement Mer 12 Juil - 8:56 | |
| Je veux mon triplexxxxx *babounne* Triplex a empty street avec Elisabeth | |
|
| |
Bradin Murray[abs.]
Nombre de messages : 33 Age : 37 Job à Hollywood : Top Model Coeur : si!! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Logement Mer 12 Juil - 9:46 | |
| - Léa Worth a écrit:
- Prénom:Léa
En colocataire:Vi mais avec qui ? Si oui avec qui?Connais personne donc je sais pas Voulez vous héberger quelqu'un?Vi si y a besoin Appartement,studio,maison,loft,duplex,triplex,villa?Triplex Quel quartier(voir les quartiers qu'il y a en bas):Palm Street Je peux habité avec toi Léa? | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 12 Age : 49 Job à Hollywood : Actrice Coeur : A prendre Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Logement Mer 12 Juil - 14:06 | |
| Prénom: Gabrielle En colocataire? Absolument (meme si mon perso serias pas super dac) Si oui avec qui? N'importe, des personnes diverses si possible des filles et des mecs ^^ Voulez vous héberger quelqu'un? bah oui Appartement,studio,maison,loft,duplex,triplex,villa? Villa Quel quartier(voir les quartiers qu'il y a en bas): N'importe mais une petite préférence pour ce qui ont des Street lol. | |
|
| |
Kelly Brian ~ Chanteuse ~
| Sujet: Re: Logement Mer 12 Juil - 14:12 | |
| et moi quand c'est que je suis avec Léa ?? ^^ a par qi tu veux être avec Bradin Léa ?? si oui jveux bien être avec toi gaby ^^ !! | |
|
| |
Léa Worth ~ Actrice ~
Nombre de messages : 251 Job à Hollywood : I Think, I'm an Actress Coeur : Avec Beckam ou Owen lol T T Nan en faîte toute seuleT T Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Logement Mer 12 Juil - 14:16 | |
| - Bradin Murray a écrit:
- Léa Worth a écrit:
- Prénom:Léa
En colocataire:Vi mais avec qui ? Si oui avec qui?Connais personne donc je sais pas Voulez vous héberger quelqu'un?Vi si y a besoin Appartement,studio,maison,loft,duplex,triplex,villa?Triplex Quel quartier(voir les quartiers qu'il y a en bas):Palm Street Je peux habité avec toi Léa? Si tu veux | |
|
| |
Kelly Brian ~ Chanteuse ~
| Sujet: Re: Logement Mer 12 Juil - 14:17 | |
| On smet plus ensemble donc je supose Léa ?? | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 12 Age : 49 Job à Hollywood : Actrice Coeur : A prendre Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Logement Mer 12 Juil - 14:22 | |
| Moi je voudrais plusieur personne si possible ^^ | |
|
| |
Cynthia Cooper ~Admin et Chanteuse~
Nombre de messages : 273 Job à Hollywood : Chanteuse Coeur : Célib' Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Logement Mer 12 Juil - 14:29 | |
| - Gabrielle Solis a écrit:
- Moi je voudrais plusieur personne si possible ^^
Il y a un formulaire a remplir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logement | |
| |
|
| |
| Logement | |