~.Hollywood Gossip.~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~.Hollywood Gossip.~

Venez vivre dans le monde du chic, de la classe, des VIP Hollywoodiens, mais aussi de la jalousie, de la cruauté....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cristellina Priestly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristellina Priestly
~Admin et Top Model~
Cristellina Priestly


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/07/2006

Cristellina Priestly Empty
MessageSujet: Cristellina Priestly   Cristellina Priestly EmptyMar 4 Juil - 8:43

Cristellina Priestly Cris7ir


Nom:Priestly

Prénom:Cristellina

Surnom:Cris'

Âge:18 ans

Sexe:Féminin

Qualités:Hautaine,Garce(sauf avec ses amis),Superficielle,Allumeuse,gentille(avec ses amis et parfois d'autres personnes),délirante.

Défauts:Curieuse,jalouse,possessive,gourmande.

Job:Top Model

Hobbies:Prendre soin d'elle,la mode,défilé,les séances photos..

Caractère:

---->Je suis une pétasse,une vraie garce ,supérieur à tous,cynique,vexante et moqueuse je n''hésite aps à humilier les minables,mes aennemis ou même à les descendre,personne ne m'arrive à la hauteur car à la force vipère et peste repoussant les nazes,je suis aussi séductrice et j'obtient tous les mecs que je veus.Mon secret?C'est simple:riche,belle,défoncée,fêtarde mais surtout une bête de sex.Rien qu'à 16 ans,j'ai une superbe réputation chez les mecs,qui parfois rêves d'une nuit avec moi.

---->Les autres petites pimbêches qui essaient de me ressemblés ou de jouées leurs grandes vers moi,je leur rie au nez.

---->Mais à par sa,je suis aussi dépensière,je n'hésite pas à claquer tout le fric que mon cher papounet dépose dans ma carte bleue,évidemment lui ne sait pas quoi faire de tout cet argent alors il préfère me l'offrir et me voir toute jolie,car je compte aussi dans sa popularité,tous les riches lui demandent souvent comment je vais et ils veulent toujours me voirs,évidemment je me vesti de tenue haute couture,les plus chères,les dernières tendance qu'aucune petite pouffiasse ne peut s'offrir.

---->Je suis aussi une manipulatrice,il m'arrive de provoquer .
Je suis aussi pourvue d'une colère effrayante,donc la plupart des gens cèdent à mes caprices avant que la foudre tombe.

---->Prétentieuse et vantarde,il m'arrive de l'être!Surtout pour mon physique,tous les fringues me vont,masi attention tous ceux hautes coutures!Et toutes els coiffures me vont aussi!

---->Je n'aime pas trop les relations sérieuse mais il arrive que j'en ai.
La seule personne que j'adore le plus et que je ne m'énerve jamais contre elle est ma petite soeur.

---->Irrésistible et chaudasse,aucun mec ne peux me résister.


Cristellina Priestly 260170027980yq3rv

Histoire:

---->Je suis née par un beau jour de soleil,dans le grand hôpital d'Hollywood,que mes chers parents avaient précédemment choisi à ma naissance.J'ai toujours vécue à Hollywood d'ailleure.
Je suis la première fille d'un riche homme à la tête de la plus grand entreprise de pétrole du monde et d'une femme grande couturière réputée.
J'ai grandit des billets dans le berceau et née avec une petite cuiller en argent dans ma bouche VIP, j'enfrein gaiement toutes les règles car la loi du plus riche est toujours la meilleure.

---->J'ai aussi une petite soeur,on a un ans d'écart,on est à peu près pareilles,et on s'adore plus que tout,froides et hautaines mais aussi délirantes.On ne sait jamais disputer encore!

---->Avec ma soeur,on va grandir de nourrices en nourrices qui disparaîterons lorsque j'aurais 11 ans et ma soeur 10 ans,nous laissant indépendantes.

---->Peu à peu qu'on va grandir,on va devenir des femmes,belles,aux dernières tendances à la mode,des perfectinos physiques étonnantes,ce qui va nous faire une belle réputation!

---->Je suis Américaine et Hollywoodienne et je n’en ai que faire, je n’appartiens qu’à une seule communauté, la très cosmopolite et très controversée Gucci Prada tribe; le monogramme est mon emblème.
Je suis un peu caricaturale. Avouez que vous me prenez pour une sacrée conne en total look Gucci, sourire bleeching et cils papillonnants. Vous avez tort de me sous-estimer, ce sont des armes redoutables, c’est grâce à elles que je dénicherai plus tard un mari au moins aussi riche que papa.Car travailler n’entre pas dans la liste de mes nombreux talents.Je préfère me faire prendre en photo et défilé sur un podium,montrant mes formes parfaites.


---->Je traîne seulement avec des Top Model,des pareilles que moi,et de sbeaux gosses,tous friqués,je suis dans toutes les soirées arrosés et mnon om est inscrie a Hollywood.

---->Partout où on passe,nous les riches héritières pétasses,on est regardées,enviées,on essai de nous ressembler mais on arrive à les descendre,les humiliers et les poussés à bout,car nous sommes pas que des filles spéciales,nous sommes de vrais vipères,le mal en personne!On a aucune pitier et aucune compatie envers les pauvres minables.On ne se paye pas des habits à 90$ ou 100 euros,non on s eles payes a 400$ ou bien a 200$,on hésite pas à faire flambé nos cartes de crédits,après tout sa sert à sa.
Et mes parents sont fières de moi,c'est eux qui m'ont formée comme sa,ils étaient pareils étant jeunes et je sais que plus tard,quand je ne puorrais puls être Top Model,avec ma soeur on seras à la tête de l'entreprise de notre cher papa,millionaire,voir même mmilliardaires.
Notre nom est connue de tous,personne n'ose me défier car ma petite soeur et moi sommes les meilleures.

---->Ma vie est chaleureuse et envieuse,bourrée de fric avec au moin 15 cartes de crédits dans le portefeuille a 200$.Invitées à toutes les soirées jet-set avec ma soeur.

Cristellina Priestly Adr9kt

Avatar:Adriana Lima

♥.Je suis une pétasse,de celles que vous ne ouvez pas supporter;de la pire espèce,mieux habillée que la maîtresse de votre patron.
Si vous êtes serveur dans un endroit branché ou vendeur dans une boutique de luxe,vous me souhaiter sans doute la morte,à moi et à mes pareilles.
Mais on ne tue pas la poule aux oeufs d'or.
Aussi mon engeance insolente perdure et profitère-t-elle.♥


Cristellina Priestly Friends8dr


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 7:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Kirst
~Admin et Chanteuse~
Kate Kirst


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 34
Job à Hollywood : °0°0°Chanteuse°0°0°
Coeur : Coeur à prendre T_T
Date d'inscription : 03/07/2006

Cristellina Priestly Empty
MessageSujet: Re: Cristellina Priestly   Cristellina Priestly EmptyMar 4 Juil - 8:51

Bienvenue !!
Waou super ta présentation !!!!

welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://hgossip.forumsrpg.com
Cristellina Priestly
~Admin et Top Model~
Cristellina Priestly


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/07/2006

Cristellina Priestly Empty
MessageSujet: Re: Cristellina Priestly   Cristellina Priestly EmptyMar 4 Juil - 9:02

Miki ma tite pupuche^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Kirst
~Admin et Chanteuse~
Kate Kirst


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 34
Job à Hollywood : °0°0°Chanteuse°0°0°
Coeur : Coeur à prendre T_T
Date d'inscription : 03/07/2006

Cristellina Priestly Empty
MessageSujet: Re: Cristellina Priestly   Cristellina Priestly EmptyMar 4 Juil - 9:04

De rien miss

[hj : jt'adowww]

Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://hgossip.forumsrpg.com
Cristellina Priestly
~Admin et Top Model~
Cristellina Priestly


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/07/2006

Cristellina Priestly Empty
MessageSujet: Re: Cristellina Priestly   Cristellina Priestly EmptyMar 4 Juil - 9:07

Je t'adow crè fow auchii^^Mais évitont le flood ma siamoise lol^^

oki mdr (ta siamoise)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristellina Priestly Empty
MessageSujet: Re: Cristellina Priestly   Cristellina Priestly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristellina Priestly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan Priestly [ Exemple de presentation]
» Charline appel Cristellina
» Vient voir sa meilleur amie Cristellina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~.Hollywood Gossip.~ :: Début :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser