~.Hollywood Gossip.~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~.Hollywood Gossip.~

Venez vivre dans le monde du chic, de la classe, des VIP Hollywoodiens, mais aussi de la jalousie, de la cruauté....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Non plus de potin bon aller si...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jonathan Wuhrer
~ Journaliste ~
Jonathan Wuhrer


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 31
Job à Hollywood : journaliste pour le magazine vogue
Coeur : J'ai vu un arc en ciel je l'ai suivi et je suis tombé sur toi je vous aime misha leung
Date d'inscription : 05/07/2006

Non plus de potin bon aller si... Empty
MessageSujet: Non plus de potin bon aller si...   Non plus de potin bon aller si... EmptyDim 20 Aoû - 12:02

A ce qu'il parait une adolescante va voir son médecin tous les deux jours pour avoir son traitement contre les accumulations d'ormones.En effet ses ormones la travaille ce qui fait qu'elle s'énèrve à peu près sur tout le monde.Mais bon t'en fais sa reste entre nous et quand je dis nous c'est hollywood!!!!

signé:le vengeur des fautes
Revenir en haut Aller en bas
Kate Kirst
~Admin et Chanteuse~
Kate Kirst


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 34
Job à Hollywood : °0°0°Chanteuse°0°0°
Coeur : Coeur à prendre T_T
Date d'inscription : 03/07/2006

Non plus de potin bon aller si... Empty
MessageSujet: Re: Non plus de potin bon aller si...   Non plus de potin bon aller si... EmptyDim 20 Aoû - 12:19

Ohoh !!

Citation :
La vengeance est un plat qui se mange froid !!! surtout pour un ascenceur ! Enervé Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://hgossip.forumsrpg.com
Jonathan Wuhrer
~ Journaliste ~
Jonathan Wuhrer


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 31
Job à Hollywood : journaliste pour le magazine vogue
Coeur : J'ai vu un arc en ciel je l'ai suivi et je suis tombé sur toi je vous aime misha leung
Date d'inscription : 05/07/2006

Non plus de potin bon aller si... Empty
MessageSujet: Re: Non plus de potin bon aller si...   Non plus de potin bon aller si... EmptyDim 20 Aoû - 12:23

Il fallait que je le dise la colère montait en moi comme une oie

signé:vengeur des fautes
Revenir en haut Aller en bas
Emma Kirst
Psycopathe de l'orthographe et Ado
Emma Kirst


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2006

Non plus de potin bon aller si... Empty
MessageSujet: Re: Non plus de potin bon aller si...   Non plus de potin bon aller si... EmptyDim 20 Aoû - 13:09

Ohoh mais je l'assume moi "Monsieur je fais des fautes" ....

D'ailleurs jeune homme :

Voici une petite correction ( désolé , ce sont mes hormones )

A ce qu'il parait une adolescante va voir son médecin tous les deux jours pour avoir son traitement contre les accumulations d'ormones.En effet ses ormones la travaille ce qui fait qu'elle s'énèrve à peu près sur tout le monde.Mais bon t'en fais sa reste entre nous et quand je dis nous c'est hollywood!!!!

Résultat :
6 fautes d'orthographes dans un petit mot faisant seulement 3 lignes ...


Et oui, je suis correctrice donc c'est un peu mon boulot ... Pas mal pour une fille dyslexique ... Si tu ne sais pas se que c'est, regarde dans un dictionnaire ... et toc ...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Leung
~ Journaliste ~
Misha Leung


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 39
Job à Hollywood : JOurnaliste de vOGUe
Coeur : ~°~I'm fell in love with Jonathan^^!!~°~
Date d'inscription : 06/07/2006

Non plus de potin bon aller si... Empty
MessageSujet: Re: Non plus de potin bon aller si...   Non plus de potin bon aller si... EmptyDim 20 Aoû - 13:34

Tu es gentil ma petite,mais quand il s'agit de nom de villes,pays ou encore des prénoms,on met une Majuscule!Ainsi on écrit pas hollywood mais Hollywood!C'est la première chose qu'on apprend au CE1..On met une majuscule au début,un point à la fin!

^^

Allez,sans rancune!Wink


Au fait correcteur de fautes assez infaible,car normalement il faut faire une négation dans cette phrase:

"Mais bon t'en fais sa reste entre nous et quand je dis nous c'est hollywood!!!!
"

1° Il manque le mot pas!
2° Il faut dire:"Ne t'en fais pas cela restera entre nous!!!"


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Kirst
~Admin et Chanteuse~
Kate Kirst


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 34
Job à Hollywood : °0°0°Chanteuse°0°0°
Coeur : Coeur à prendre T_T
Date d'inscription : 03/07/2006

Non plus de potin bon aller si... Empty
MessageSujet: Re: Non plus de potin bon aller si...   Non plus de potin bon aller si... EmptyDim 20 Aoû - 13:37

La guerre de l'orthographe mdr ! baguarre
Revenir en haut Aller en bas
https://hgossip.forumsrpg.com
Misha Leung
~ Journaliste ~
Misha Leung


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 39
Job à Hollywood : JOurnaliste de vOGUe
Coeur : ~°~I'm fell in love with Jonathan^^!!~°~
Date d'inscription : 06/07/2006

Non plus de potin bon aller si... Empty
MessageSujet: Re: Non plus de potin bon aller si...   Non plus de potin bon aller si... EmptyDim 20 Aoû - 13:38

C'est bon là,j'ai une pure note en français,qu'elle vienne pas m'en parler!C'est la seule matière ou j'ai une bonne note!Si elle veut la guerre.;elle l'aura!!! Lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Kirst
Psycopathe de l'orthographe et Ado
Emma Kirst


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2006

Non plus de potin bon aller si... Empty
MessageSujet: Re: Non plus de potin bon aller si...   Non plus de potin bon aller si... EmptyDim 20 Aoû - 13:43

MDR Misha, j'ai mit Hollywood en gras ^^ parce qu'il n'y avait justement pas de majuscule ^^ je n'ai rien corrigé j'ai juste montrer toutes ses fautes ^^
Sinon pour les fautes de tournures de phrases, je ne peux rien y faire, à cause de ma dyslexie aigu, je ne peux pas différencier disons, le bien du mal ... Vala c'est dit ^^

Sinon je ne vous en veut pas, je suis comme sa , et si on ne m'apprécie pas pour se que je suis, tanpis

Mais bon je ne veux pas non plus être contre vous, je vous aime bien au fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misha Leung
~ Journaliste ~
Misha Leung


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 39
Job à Hollywood : JOurnaliste de vOGUe
Coeur : ~°~I'm fell in love with Jonathan^^!!~°~
Date d'inscription : 06/07/2006

Non plus de potin bon aller si... Empty
MessageSujet: Re: Non plus de potin bon aller si...   Non plus de potin bon aller si... EmptyDim 20 Aoû - 13:49

]Donc pour l'erreur de Hollywood,autant pour moi,on va dire que c'est la fatigue!!^^ lol!
Sorry!
And pour ta Dyslexie,je savais po!Fo que je fasse plus attention quand je poste!!Sorry Miss!^^


[laisse tomber les fautes,je sais plus je que j'ecris!Je suis comme un mort vivant la je reflechis plus!On verra demain!! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non plus de potin bon aller si... Empty
MessageSujet: Re: Non plus de potin bon aller si...   Non plus de potin bon aller si... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non plus de potin bon aller si...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~.Hollywood Gossip.~ :: Communication :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser