~.Hollywood Gossip.~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~.Hollywood Gossip.~

Venez vivre dans le monde du chic, de la classe, des VIP Hollywoodiens, mais aussi de la jalousie, de la cruauté....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ayu' se connectttttt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayumi Kyoko

Ayumi Kyoko


Féminin Nombre de messages : 52
Job à Hollywood : ~°Chanteuse°~
Date d'inscription : 08/07/2006

Ayu' se connectttttt Empty
MessageSujet: Ayu' se connectttttt   Ayu' se connectttttt EmptyMer 12 Juil - 9:00

Ayumi avait son portable puis sassit sur une chaise. Elle ouvrit son ordi puis attendit quil demarre. Rendu a la page daceuill Ayu' cliqua sur "msn". Elle se connecta sous le nom : Very Happy Vive Winnie l'ourson Very Happy Kirby Il est mignion Kirby ??? Kirby Héhé C'est Ayumi qui vous parle ! Héhé . Une nouvelle fenetre vien souvrir. Quelqu'un etait entrain de lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Misha Leung
~ Journaliste ~
Misha Leung


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 39
Job à Hollywood : JOurnaliste de vOGUe
Coeur : ~°~I'm fell in love with Jonathan^^!!~°~
Date d'inscription : 06/07/2006

Ayu' se connectttttt Empty
MessageSujet: Re: Ayu' se connectttttt   Ayu' se connectttttt EmptyMer 12 Juil - 9:45

Misha se connecta sur son pc.Son pseudo etait: Crying or Very sad Pourquoi tu m'as quitté alors que nous aurions pu aller loin....Tu ma abandonnée!! Evil or Very Mad Mad Tristeuh Crying or Very sad LAISSE PLACE A LA HAINE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Tristeuhhh Lol!
Elle regarda qui etait connecte et parla a une certaine fille qu'elle ne connaissait pas tres bien!!!
-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kyoko

Ayumi Kyoko


Féminin Nombre de messages : 52
Job à Hollywood : ~°Chanteuse°~
Date d'inscription : 08/07/2006

Ayu' se connectttttt Empty
MessageSujet: Re: Ayu' se connectttttt   Ayu' se connectttttt EmptyMer 12 Juil - 10:00

Ayu vit une certaine fille quelle ne connaisait pas. Elle avait laire triste et ....... Facher ???............Elle cliqua sur la fenetre puis commenca a lui parler. Deposant ces doigt sur la clavier elle commenca a clavarder

- Salut........... Ca na pas laire trop trop daller ?
Revenir en haut Aller en bas
Misha Leung
~ Journaliste ~
Misha Leung


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 39
Job à Hollywood : JOurnaliste de vOGUe
Coeur : ~°~I'm fell in love with Jonathan^^!!~°~
Date d'inscription : 06/07/2006

Ayu' se connectttttt Empty
MessageSujet: Re: Ayu' se connectttttt   Ayu' se connectttttt EmptyMer 12 Juil - 10:08

Elle lut attentivement ce que la fille ecrivait puis lui repondit.Elle appuyait sur les touvhes de son clavier:
-Ouai,en effet sa va pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Mayana Lee

Mayana Lee


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Job à Hollywood : Chanteuse
Coeur : Célib'
Date d'inscription : 09/07/2006

Ayu' se connectttttt Empty
MessageSujet: Re: Ayu' se connectttttt   Ayu' se connectttttt EmptyMer 12 Juil - 10:12

Mayana ouvri son ordi , en attendent que son ordi s'allume elle alla prend des des chips et du Ice-Tea , puis son ordi s'alluma , elle ouvrit son MSN , changa son nom : Banane Mayana est dans la place pour vous chanté sa dernniere chanson "Because of you" Banane
Puis elle regarda ses contac elle vu quelques personne connecté et vu que Ayumi était connecté , elle ne la connaisé pas c'etait une de ses amie qui lui avait donné son adresse et qui lui avait dit qu'elle était simpas cette fille .
Citation :
Banane Mayana est dans la place pour vous chanté sa dernniere chanson "Because of you" Banane à dit : Salut! Moi c'est Mayana et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kyoko

Ayumi Kyoko


Féminin Nombre de messages : 52
Job à Hollywood : ~°Chanteuse°~
Date d'inscription : 08/07/2006

Ayu' se connectttttt Empty
MessageSujet: Re: Ayu' se connectttttt   Ayu' se connectttttt EmptyJeu 13 Juil - 12:27

Ayumi lui repondit
-Eh ben.....Quesqui a ?

puis elle vit une personne se connecter. Puis lui parler. Elle cliqua sur la fenetre puis commenca a ecire
-Je mappelle Ayumi...Enchanté de te connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misha Leung
~ Journaliste ~
Misha Leung


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 39
Job à Hollywood : JOurnaliste de vOGUe
Coeur : ~°~I'm fell in love with Jonathan^^!!~°~
Date d'inscription : 06/07/2006

Ayu' se connectttttt Empty
MessageSujet: Re: Ayu' se connectttttt   Ayu' se connectttttt EmptyVen 14 Juil - 2:40

Citation :
Pourquoi tu m'as quitté alors que nous aurions pu aller loin....Tu ma abandonnée!! Evil or Very Mad Mad Tristeuh Crying or Very sad LAISSE PLACE A LA HAINE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Tristeuhhh Lol!
-Le seul gars par le quel j'etais interresser il m'avait dit qu'il m'aimait,je lui ai dit que je l'aiamis,on travaillait ensmble,on voulais faire un bout de chemin ensemble et du jour au lendemain,il part,en laissant un article disant comme quoi il devait partir a cause des flics je sais pas quoi.....pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Mayana Lee

Mayana Lee


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Job à Hollywood : Chanteuse
Coeur : Célib'
Date d'inscription : 09/07/2006

Ayu' se connectttttt Empty
MessageSujet: Re: Ayu' se connectttttt   Ayu' se connectttttt EmptyVen 14 Juil - 6:12

à Ayumi :
Citation :
Banane Mayana est dans la place pour vous chanté sa dernniere chanson "Because of you" Banane à dit : Ok!! Encahnté Ayumi!!Moi aussi je suis chanteuse!!!Ayu' se connectttttt Lol4ur
Mayana regarde encore si il y a vait des connecté et vu qui il avait Misha connecté
Citation :
Banane Mayana est dans la place pour vous chanté sa dernniere chanson "Because of you" Banane à dit : Salut!!Sa pa l'air d'allé toi?Moi c'est Mayana et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis

Gabrielle Solis


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 49
Job à Hollywood : Actrice
Coeur : A prendre
Date d'inscription : 12/07/2006

Ayu' se connectttttt Empty
MessageSujet: Re: Ayu' se connectttttt   Ayu' se connectttttt EmptySam 15 Juil - 5:03

Gabrielle s'inralla et ouvrit son ordi portable. Elle l'alluma puis se connecta sur msn. Elle changea son pseudo pour mettre tous simplement : Gaby, puis elle changea sa phrase perso et mit : ^-^ ^.^ ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhoully.jeun.fr
Misha Leung
~ Journaliste ~
Misha Leung


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 39
Job à Hollywood : JOurnaliste de vOGUe
Coeur : ~°~I'm fell in love with Jonathan^^!!~°~
Date d'inscription : 06/07/2006

Ayu' se connectttttt Empty
MessageSujet: Re: Ayu' se connectttttt   Ayu' se connectttttt EmptySam 15 Juil - 9:00

Elle vut qu'une certaine
Banane Mayana est dans la place pour vous chanté sa dernniere chanson "Because of you" Banane
lui parlait alors elle lui repondit::


Citation :
-Non sa va pas!Tout me soule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayu' se connectttttt Empty
MessageSujet: Re: Ayu' se connectttttt   Ayu' se connectttttt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayu' se connectttttt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~.Hollywood Gossip.~ :: Communication :: Tchat/Msn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser