~.Hollywood Gossip.~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~.Hollywood Gossip.~

Venez vivre dans le monde du chic, de la classe, des VIP Hollywoodiens, mais aussi de la jalousie, de la cruauté....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 espere qu'elle a eu un bon plan!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misha Leung
~ Journaliste ~
Misha Leung


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 39
Job à Hollywood : JOurnaliste de vOGUe
Coeur : ~°~I'm fell in love with Jonathan^^!!~°~
Date d'inscription : 06/07/2006

espere qu'elle a eu un bon plan!!! Empty
MessageSujet: espere qu'elle a eu un bon plan!!!   espere qu'elle a eu un bon plan!!! EmptyDim 9 Juil - 7:34

***Misha n'allait pas pleurer toute sa vie elle avait decider d'agir!Jonathan devait partir de Hollywood alors il serait OBLIGER de passez par la!C'etait l'unique endroit par lequel on pouvait quitter Hollywood!Elle posa ses affaires sur le sol et s'assit!Elle ne bougea pas et regarda les gens passer et esperait voir le visage de Jonathan!!!***
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Wuhrer
~ Journaliste ~
Jonathan Wuhrer


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 31
Job à Hollywood : journaliste pour le magazine vogue
Coeur : J'ai vu un arc en ciel je l'ai suivi et je suis tombé sur toi je vous aime misha leung
Date d'inscription : 05/07/2006

espere qu'elle a eu un bon plan!!! Empty
MessageSujet: Re: espere qu'elle a eu un bon plan!!!   espere qu'elle a eu un bon plan!!! EmptySam 12 Aoû - 13:56

Jonathan avait la tête vide de désespoir et ne savait plus quoi faire il était a 3 km de la frontière.Sa facon de quitter hollywood était tellement pueril il savait très bien qu'il était en tort mais il ne sait pas si il osera lever les yeux dans la rue et avoir son amour de l'écriture envers les fameuses célébrités...Hé bien Oui son petit voage hors des frontières la fait grandir dans sa facon d'etre et de penser.Et c'était d'un pas ferme qui rentra dans sa voiture et se dirigea au poste de douane!!
Quand il arriva a hollywood il vît un femme avec ses affaires assise sur le trottoire comme une S.D.F.Il ne savait pas pourquoi mais une il avait un envie d'aller la voir car elle lui rappelait son amour de toujours Misha.

Bonjour mademoiselle vous avez...


Il n'en revenait pas devant lui assi sur le trottoire la personne qu'il avait du faire le plus souffrir était devant lui."Misha"Il ne savait pas quoi faire vu dans la situation dans laquel il l'avait mise.Spontannement il lui donna un long et grand baise pour lui dire


Je suis désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Leung
~ Journaliste ~
Misha Leung


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 39
Job à Hollywood : JOurnaliste de vOGUe
Coeur : ~°~I'm fell in love with Jonathan^^!!~°~
Date d'inscription : 06/07/2006

espere qu'elle a eu un bon plan!!! Empty
MessageSujet: Re: espere qu'elle a eu un bon plan!!!   espere qu'elle a eu un bon plan!!! EmptyDim 13 Aoû - 3:03

Elle se laissa faire mais son visage n'exprimait aucune emotion.Ni de joie,de tristesse,de colere...Elle s'etait senti abandonné par lui.En tout cas elle avait eu une bonne idée.Elle resta la a le regarder dans le blanc des yeux sans rien dire,juste le regarder.Elle retsa dans cette osition pendant au moins 5 bonne minutes avant de prendre la parole!Son visage avait alors pris une expression..la colere!

-Pourquoi tu pars?Pourquoi tu fais sa?Tu me quittes en laissant un miserable article disant pourquoi tu dois quitter Hollywood et moi je te retrtouve et tu fais que m'embrasser en me disant desoler???Je suis...amoureuse de toi!!Tu le sais et tu ne peut meme pas le dire en face que tu pars!On aurait trouver des avocats si tu avais des problemes d'ordre judiciare..je sais pas on aurait trouver une solution...

elle accompagnait ses paroles de gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Wuhrer
~ Journaliste ~
Jonathan Wuhrer


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 31
Job à Hollywood : journaliste pour le magazine vogue
Coeur : J'ai vu un arc en ciel je l'ai suivi et je suis tombé sur toi je vous aime misha leung
Date d'inscription : 05/07/2006

espere qu'elle a eu un bon plan!!! Empty
MessageSujet: Re: espere qu'elle a eu un bon plan!!!   espere qu'elle a eu un bon plan!!! EmptyVen 18 Aoû - 9:53

c'est vrai tu as raison mes désoler ne serviront a rien vu la souffrance que je t'ai fait subir.Tu devrai me détester et meme ne plus me parler...

Il la regarda et il se disait qu'il était vraiment stupide d'avoir fais ca.


Je suis parti sur un coup de tête j'ai été égoiste ,puéril et plein d'autre encor...Mes mots ne suffiront pas à rétablir une connection entre nous alors je pense qu'entre nous c'est fini...Je voudrai un dernier baiser pour me rappeler a quel point je t'aime et je t'aimerai meme si je n'ai été qu'un abruti fini.


Il prit son menton l'approcha vers lui et lui donna le baiser le plus profond auquel il ne put penser.Intense en émotion il l'impregnia dans sa tête car ce serait son dernier souvenir d'elle.Il prit ses affaires par ses mains et commanca a avancer vers le centre d'hollywood.

Aurevoir serait la moindre des chose que je te dois et j'espère que tu trouvera un homme qui te procure plus de joie que ce qu'il y a eu entre nous

Il baissa la tete et avanca avec des larmes qui lui coulait sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Leung
~ Journaliste ~
Misha Leung


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 39
Job à Hollywood : JOurnaliste de vOGUe
Coeur : ~°~I'm fell in love with Jonathan^^!!~°~
Date d'inscription : 06/07/2006

espere qu'elle a eu un bon plan!!! Empty
MessageSujet: Re: espere qu'elle a eu un bon plan!!!   espere qu'elle a eu un bon plan!!! EmptyVen 18 Aoû - 9:57

Apres la scene qui c'etait deroulé,les aveux,eles excuse,qu'il ait reconnu que c'etait idiot pueril..et surtout le baiser ,quand elle le vit partir elle ne put faire autrement que de lui attraper le bras et de le regarder!D'etre proche de lui.Elle lui caressa le visage,elle souriait.Puis elle s'approcha et l'embrassa!
-Je t'aime!
Puis elle le lacha et poursuivis!
-Tu fais ce que tu veux,si tu veux que sa soit fini entre nous,dis le et sa sera fini meme si je t'aime,j'accepterais!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Wuhrer
~ Journaliste ~
Jonathan Wuhrer


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 31
Job à Hollywood : journaliste pour le magazine vogue
Coeur : J'ai vu un arc en ciel je l'ai suivi et je suis tombé sur toi je vous aime misha leung
Date d'inscription : 05/07/2006

espere qu'elle a eu un bon plan!!! Empty
MessageSujet: Re: espere qu'elle a eu un bon plan!!!   espere qu'elle a eu un bon plan!!! EmptyVen 18 Aoû - 10:03

Il s'arreta net quand il entendit les mots que toute personne aime entendre.Elle l'aimait meme si il lui avait fait du mal.Il rebroussa chemin en sa direction.Il lui prit une main et lui dit.

Je veux que tu sache que je t'ai aimé des la premiere seconde ou je t'ai vu.

Il la regarda dans les yeux et la prit dans ses bras.


Je t'aime misha..de tout mon coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Misha Leung
~ Journaliste ~
Misha Leung


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 39
Job à Hollywood : JOurnaliste de vOGUe
Coeur : ~°~I'm fell in love with Jonathan^^!!~°~
Date d'inscription : 06/07/2006

espere qu'elle a eu un bon plan!!! Empty
MessageSujet: Re: espere qu'elle a eu un bon plan!!!   espere qu'elle a eu un bon plan!!! EmptyVen 18 Aoû - 10:05

Elle le serra de toutes ses forces.Elle ne croyait pas qu'elle allait le reserrer ainsi un jour.Elle restait dans ses bras et voulait y rester toute sa vie.Ne plus bouger!!
-Alors quest ce que tu veux?
lui demanda t elle toujours dans ses bras mais le regardant dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Wuhrer
~ Journaliste ~
Jonathan Wuhrer


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 31
Job à Hollywood : journaliste pour le magazine vogue
Coeur : J'ai vu un arc en ciel je l'ai suivi et je suis tombé sur toi je vous aime misha leung
Date d'inscription : 05/07/2006

espere qu'elle a eu un bon plan!!! Empty
MessageSujet: Re: espere qu'elle a eu un bon plan!!!   espere qu'elle a eu un bon plan!!! EmptyVen 18 Aoû - 10:07

Je veux rester comme sa dans tes bras pour toute la vie!!

Il souria a l'idée qu'il était enfin avec sa tendre et bien aimé misha

et toi tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Misha Leung
~ Journaliste ~
Misha Leung


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 39
Job à Hollywood : JOurnaliste de vOGUe
Coeur : ~°~I'm fell in love with Jonathan^^!!~°~
Date d'inscription : 06/07/2006

espere qu'elle a eu un bon plan!!! Empty
MessageSujet: Re: espere qu'elle a eu un bon plan!!!   espere qu'elle a eu un bon plan!!! EmptyVen 18 Aoû - 10:12

Elle souria puis elle lui caressa son visage.Elle avait failli le perdre a tout jamais!

-Meme si l'idée de rester dans cette position ma vie entiere ne me gene pas,je veux savoir ce que tu veux par rapport a nous deux!Moi je veux quelque chose c'est clair mais je ne dirais rien tan que toi tu ne m'as rien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Wuhrer
~ Journaliste ~
Jonathan Wuhrer


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 31
Job à Hollywood : journaliste pour le magazine vogue
Coeur : J'ai vu un arc en ciel je l'ai suivi et je suis tombé sur toi je vous aime misha leung
Date d'inscription : 05/07/2006

espere qu'elle a eu un bon plan!!! Empty
MessageSujet: Re: espere qu'elle a eu un bon plan!!!   espere qu'elle a eu un bon plan!!! EmptySam 19 Aoû - 7:35

Jonathan rigola a la réplique de misha.

Moi ce que je voudrais c'est de pouvoir avoir plus qu'une simple relation entre une fille et un gars.Je veux pouvoir me lever le matin,me retourner et savoir qu'une sublime personne dort a mes cotés.Et cette personne je veux que ce sois toi.Misha leung voulez vous me faire le plaisir d'ammenager dans mon appartement?

Il se mit a genoux pour savoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Leung
~ Journaliste ~
Misha Leung


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 39
Job à Hollywood : JOurnaliste de vOGUe
Coeur : ~°~I'm fell in love with Jonathan^^!!~°~
Date d'inscription : 06/07/2006

espere qu'elle a eu un bon plan!!! Empty
MessageSujet: Re: espere qu'elle a eu un bon plan!!!   espere qu'elle a eu un bon plan!!! EmptyDim 20 Aoû - 13:11

Waouh!Elle etait etonnée et ... heureuse!Une de ces demandes s'était très important pour elle!Vivre avec Jonathan serait un grnd pas,un énorme pas même.Elle aussi voulait maintenant une relation normale..avec des rebondissements parfois^^!Elle mit sa main sur sa bouche et souria puis le fit se lever et l'embrassa en riant!

-Bien sur que je le veux!Je veux une relation normale avec toi et que parfois il y est quand meme du rebondissement!On s'ennuierait sinon!Moi aussi je veux me réveiller à tes cotés,passées mes nuits avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Wuhrer
~ Journaliste ~
Jonathan Wuhrer


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 31
Job à Hollywood : journaliste pour le magazine vogue
Coeur : J'ai vu un arc en ciel je l'ai suivi et je suis tombé sur toi je vous aime misha leung
Date d'inscription : 05/07/2006

espere qu'elle a eu un bon plan!!! Empty
MessageSujet: Re: espere qu'elle a eu un bon plan!!!   espere qu'elle a eu un bon plan!!! EmptyDim 20 Aoû - 14:10

Il sourit tout en se relevant.

Je ne peux rien dire de plus mais je peux te le montrer.
Il lui enleva ses doigts qui lui carressaient sa bouche pour pouvoir l'embrasser.

C'était une journée resplendissante sur Hollywood en tout cas pour lui.


THE END...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





espere qu'elle a eu un bon plan!!! Empty
MessageSujet: Re: espere qu'elle a eu un bon plan!!!   espere qu'elle a eu un bon plan!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
espere qu'elle a eu un bon plan!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pages castings et bon plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~.Hollywood Gossip.~ :: La ville :: La frontière d'Hollywood/Arrivée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser