~.Hollywood Gossip.~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~.Hollywood Gossip.~

Venez vivre dans le monde du chic, de la classe, des VIP Hollywoodiens, mais aussi de la jalousie, de la cruauté....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 meeeeee

Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Olsen
~ Actrice ~
Riley Olsen


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Job à Hollywood : Actrice
Coeur : A prendre !!
Date d'inscription : 04/07/2006

meeeeee Empty
MessageSujet: meeeeee   meeeeee EmptySam 8 Juil - 16:58

bon ben je vais faire comme tout le monde lol présentation de muaaaaaaa ! !

PRENOM : Inès
1 - PSEUDOS : nesnes, ninou, la gogole, et mon préférer : Nutella lol
2 - SEXE : féminin
3 - VILLE: épinay (dans le 91)
4 - TAILLE: 1m 55
5 - DATE DE NAISSANCE : 14 avril 1992
6 - COULEUR DES CHEVEUX: oula, compliqué ça !! ca dépend lol mais je fais pas de coloration mais mes cheveux ils changent de couleur selon la lumière !! ils sont byzarrr je sais Rolling Eyes mais on va dire chatains foncés
7 - COULEUR DES YEUX: noisette !
8 - EMPLOI ACTUEL: collégienne (jpasse en troisieme!!! lol)
9 - CELIBATAIRE OU DEJA PRIS: célibataire amoureuse lol
10 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE: BELIERRRRRRRR ! !!! normal c'est les meilleurs !
11 - J'AIME: le nutella, allah, la danse, mes amis, ma famille, faire un bon dodo
12 - QUEL PAYS REVE TU DE VISITER ? : heuuu, tous !! lool naaa plus sérieusement les USA
13 - OCCUPATION PREFEREE DE LA FIN DE LA SEMAINE: la galère !
14 - TON INSTRUMENT DE MUSIQUE FAVORIS: guitare électrique, et le piano ! Quel est le rapport, je sais pas !
15 - TA MARQUE DE VETEMENTS : ben ça dépend des vêtements !!! lol
17 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE: un peu de tout mais plus particulierement le Rap, le RNB et le Hip Hop
18 - TON PHENOMENE NATUREL PREFERE: ôôôô ci quoi ça !? heuuuu, je sais pas!
19 - TA CHANSON PREFEREE : j'en ai pas de particulière, y'en a tellement que j'aime et ça change tout le temps !!! aaaaa siii !!! je sais !!! Sniper, Sans repères !!! je me lasserais jamais de celle la !
20- TON CD PREFERE : est ce que j'achète des CD déjà ? lol
21 - CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFERE: vous avez de ces questions des fois !! lol humm JE SAIS PAS !!! je sais, ça étonne pas ....
22 - TON INSECTE FAVORIS : ça va pas la tête !!! moi aimer les insectes !!? naaaaaaah !!
23 - SI TU ETAI UNE MALADIE : et maintenant une maladie, je sais pas c'est qui qui à écrit ça mais il était pas bien !! attend on va faire genre .... je serais ..... l'amour
24 - SI TU ETAIS UN OBJET : un portable !! !!
25 -REPAS PREFERE: vous voulez vraiment avoir toute la liste !? atta je pioche au nasard !!!! LES PATES !
26- SAVEUR DE CREME GLACE PREFERE: alors là y'a une vraie liste ! lol
mangue, fruit de la passion, framboise, CHOKOLA, vanille, yaourt, et j'en passe !
27 - BOISSON PREFERE: le jus d'orange, la grenadine et tout ce qui est gazeux, et l'eau aussi lol, ha oui y'a aussi le jus de raisin !! lol ok j'arrête là !!!
28 - COULEUR PREFEREE : rouge et blanc (les couleurs du drapeaux Tunisien, my contries !!)
29- CHIFFRES FAVORIS : aaaa ça je sais pas !
30 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN: ben heu vuii Embarassed
31- TON IDEAL FEMININ : j'en ai pas vraiment, ya tellement de filles qui sont magnifiques
32 - TON IDEAL MASCULIN : la même !!
33 - SI TU ETAI UNE SAISON : l'été !! c'est les vacances lol
34 - ENDROIT DU CORP KE TU REGARDE AVANT TOUT: le visage !
35- ENDROIT DU CORP KE TU REGARDE EN DERNIER : heu bonne question !
36- TON BIJOU FAVORIS: hum, je sais pas
37 - SI TU ETAIS UNE FLEUR:la rose noire
38 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE ? : je sais pas du tout
39 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR : bon j'avous que dés que y'a une glace devant moi je ne peux pas m'empêcher de me regarder dedans lol Embarassed
40 - LA CHOSE QUE TU AMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE: bon je sais faut dire qu'un truc mais c'est pas grave : mes amis, ma famille, le coran
41- TA CHAMBRE PREND FEU QUE SAUVES TU AVANT TOUT : je sauve MOI ! lol pour le reste y'a l'assurance! ! aaaaaa si je prend les lettres que tout mes amis m'ont écrites et auxquelles je tiens beaucoup !
42 -LA PIRE INVENTION DE LHOMME : tout ce qui fait du mal ! genre les armes de guerre, et tout le reste !
43 - QUELL ORIGINE ETRANGERE? Tunisienne
44 - EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS: généralement je ne le fais pas mais j'avous que y'a une personne à qui je le fais souvent mais ce que je dis derrière son dos jtrouve toujours un malin plaisir à lui balancer dans la gu**** parcequ'elle m'énerve !!!
45 -QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE: hum, y'en a eu tellement que je ne saurais dire c'est lequel !
46- LA MEILLEUR INVENTION DE LHOMME : fiouuuuuu, tellement de chose, tout nos ptits bijoux de technologie lol
47 -LES MOTS QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: heu... puré lol
48 - QUELLES LANGUES ETRANGERES ETUDIES-TU? anglais, espagnol, et chez moi je suis censé et je dis bien censé étudié l'arabe
49 - SI TU ETAIS UN PAS DE DANCE : la pirouette
50 - OU SERAS-TU EN 2010? je sais pas
51 - COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD? 2 ou 3
52 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS? hum hum .... ben ça dépend, des fois je peux trop bien m'entendre avec eux, mais la plupart du temps, disons que c'est pas trop ça !
53 - QUELLE EST LA MARQUE DE VOITURE FAVORI : arf, je sais pas muaaaa lol
54 -PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN? à faire dodo
55 - SI TU ETAIS UN ANIMAL MYTHOLOGIQUE : oula, je sais vraiment pas !
56 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE: heu je peux m'en passer mais disons qu'ils décorent mon lit (aaa l'excuse !!) un ti nounours qu'on m'a offert à mon naniversaire, un dauphin (pour aller avec ma couette !! lol ) avec un ti nounours acroché dessus où y'a écrit Amour qu'une amie m'a offert et le dernier un nounours que j'ai depuis que ... heu depuis que je suis née !!
57 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE? hum un papillon ou une rose sur l'épaue
58 - QU'Y A T-IL DESSOUS TON LIT? ça dépend ou rien, ou alors, CA FAIT PEUR! !!
59 - TA PLANETE FAVORITE? heu ben la Terre
60 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU? ça dépend, environ une ou deux heures du matin mais je fais de l'insomnie alors je dors que vers 4/5h !!
61 -AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE ? ouais sur un tchat y'a longtemps ! j'avais dix and j'ai dit que j'en avais douze lol mais sinon nan !
62- Ta PUB PREFEREE : y'en a trop !! mais celle du moment qui me fait trop tripé c'est ALLEZ LES BLEUS lol
63- TON LIVRE PREFERE : hum, pareil y'en a trop, jlis trop moi !! lol mais j'adore les Gossip Girl, j'aime bien les Harry Potter, sinon y'a pleins de classiques genre Roméo et Juliette, serment sous les catacombes (bon ça c'est pas classique mais bon), Pauvre Johnie, les Indes Noires, ....
64- TON PRENOM MASCULIN FAVORIS : je sais pas mais je sais que si j'ai un fils il s'appellera Brahim parceque j'en ai fait la promesse à mon grand père
65- CARNIVORE OU VEGETARIEN: heu un peu les deux !! lool
66-BEURRE OU CONFITURE : heu pareil, les deux !!
67-LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : le patinage artistique, la danse, et un truc qui a rien a voir : le foot! !
68-ETES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : Droitier !!! c'est les best !!!!!!
69- TON PRENOM FEMININ FAVORIS : Assia
70-LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS: heu d'abord je mange du nutella, et après ou je regarde la télé ou je vais sur l'ordi
71-LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE Tu HAIES : sincérement, je saurais pas dire ! les profs ils grattent l'amitié avec moi, alors comme ça c'est pas compliqué !! j'ai même ma prof de français qui m'envoi des cartes postales et je vous jure que c'est vrai lol
72-TON JOUR PREFERE DE LA SEMAINE : le vendredi soir parceque je sais que pendant deux jours j'ai pas cours!
73-QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : des oeuvres d'art que mon tit frères a très gentillement décidé de faire sur le papier peint et qu'il a aussi très gentillement déchiré ! lol et des cadres, des photos, et quelques posters, et des cartes postales qu'on m'a envoyé
74- LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : ben toutes les semaines mes resolutions elles changent, alors comme ça .... Mais au début de l'année je voulais regagner l'amitié de mon ex' !!
75- LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : tout à l'heure ma mère elle m'a offert deux livres ! j'adouuuuuuuuureuh lire ! ! lol sinon c'était heu des boucles d'oreilles,avec des trucs pour le bain de la part de ma meilleure amie
76- QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : je danse ou alors je sors dehors je pleure tout le monde me regarde bizarement et je m'en moque !
77- CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : ça je le dit pas, ça me fait un peu trop honte de le dire lol
78- SI TU ETAIS UN ANIMAL : hum, je sais pas
79-LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : de ce que j'ai pu accomplir jusque là
80-TON PARFUM : ça dépend, j'en ai plein !
81-KE PENSE LES GENS KAN ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : c'est une fille facile, elle est trop gentille mais c'est une vraie folle !
82-RIGOLES TU TOUT SEUL DES FOIS : heu Embarassed vuiiiiii lol surtout en cours mais après jsuis jamais toute seule!
83-CROIS-TU EN TOI : ça dépend mais généralement assez quoi que des fois : pas du tout!
84 :TA VOCATION : heu ben je sais pas !! je sais juste que plus tard je veux être prof de danse mais que avant je compte faire des études dans le commerce international mais ma vocation là dedans je sais pas!
85-LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : ma soeur !!
86- ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : oooo oui ! et jle suis encore !
87- TON FILM FAVORIS: y'en a trop !!!
88-COMMENT TE VOIS-TU MOURRIR ?: je sais pas muaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
meeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~.Hollywood Gossip.~ :: Hors jeu :: Présentations de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser