~.Hollywood Gossip.~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~.Hollywood Gossip.~

Venez vivre dans le monde du chic, de la classe, des VIP Hollywoodiens, mais aussi de la jalousie, de la cruauté....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 2 rubrique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jonathan Wuhrer
~ Journaliste ~
Jonathan Wuhrer


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 31
Job à Hollywood : journaliste pour le magazine vogue
Coeur : J'ai vu un arc en ciel je l'ai suivi et je suis tombé sur toi je vous aime misha leung
Date d'inscription : 05/07/2006

2 rubrique Empty
MessageSujet: 2 rubrique   2 rubrique EmptySam 8 Juil - 14:55

Chère lecteur,chère lectrice ceci sera mon dernier article pour ce magazine car je parts de hollywood.Vous vous demander pourquoi et bien je vous répond que ici la police est très chiante et je ne sais pas mais ne m'appréci pas.Je suis quand meme une personne qui fait un vivre cette communité,mais bon on ne doit pas voir sa du coté de ces flics.Donc c'est pour ca que je parts définitivement de hollywood.Je tiens a vous remercier mes lecteurs d'avoir lu ma rubrique,a ma moitié qui se nomme misha et que j'aime de tout mon coeur,connord un bon ami meme si on ne se connait pas tellement,lea qui était gentil mais après je ne sais pas...Kelly très gentil et voila ma chere lindsay que j'adore meme si ce n'est pas réciproque...Bon et bien je vous laisse aurevoir et peut etre a bientot

ps:j'ai adoré vivre ici 4 jours une très bonne ambiance mais une montée d'adrenaline est montée dans nos chere policiers


Jonathan Wuhrer pour le magazine Vogue!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Cooper
~Admin et Chanteuse~
Cynthia Cooper


Nombre de messages : 273
Job à Hollywood : Chanteuse
Coeur : Célib'
Date d'inscription : 04/07/2006

2 rubrique Empty
MessageSujet: Re: 2 rubrique   2 rubrique EmptySam 8 Juil - 14:59

Hj : Non mais n'importe quoi là , avant de t'inscrire si tu avais lu le réglement tu aurai su tout ça et je ne t'aurai pas fais des remarques a chaque fois. Je ne floode pas , j'explique Fiou
Revenir en haut Aller en bas
Léa Worth
~ Actrice ~
Léa Worth


Féminin Nombre de messages : 251
Job à Hollywood : I Think, I'm an Actress
Coeur : Avec Beckam ou Owen lol T T Nan en faîte toute seuleT T
Date d'inscription : 07/07/2006

2 rubrique Empty
MessageSujet: Re: 2 rubrique   2 rubrique EmptySam 8 Juil - 15:00

Cher, Jonathan, malgré que la police soit sévère elle est gentille et fait sa pour le bien de la communauté ... Elle est exigente mais c'est la loi ... Cette communauté c'est u peu comme son "enfant" elle y ait très attention et ne veux pas qu'il y est des problèmes... Personne ne t'oblige à rester mais essaye quand même de réfléchir ...

Une Lectrice
Revenir en haut Aller en bas
Megan Priestly
~Admin et Top Model~
Megan Priestly


Féminin Nombre de messages : 118
Job à Hollywood : Top Model
Date d'inscription : 03/07/2006

2 rubrique Empty
MessageSujet: Re: 2 rubrique   2 rubrique EmptySam 8 Juil - 16:14

Hj : Avant de s'incrire tout le monde doit lire les régles , preuve que tu n'as pas lu ce qu'il y'avait d'ecrit ... Il y'a trop de sujet a ton actif donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Leung
~ Journaliste ~
Misha Leung


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 39
Job à Hollywood : JOurnaliste de vOGUe
Coeur : ~°~I'm fell in love with Jonathan^^!!~°~
Date d'inscription : 06/07/2006

2 rubrique Empty
MessageSujet: Re: 2 rubrique   2 rubrique EmptyDim 9 Juil - 4:21

Jonathan,je n'y crois pas apres avoir lu cet article!Reflechis y a deux fois avant de partir,je t'en pris!reste avec nous!On se debrouillera pour la police,ne t'inquiete pas!Mais ne quite pas Hollywood!Il y a trop de choses a decouvrir pour que tu nous quitte maintenant et Vogue perdrait un fabuleux journaliste,et moi je te perdrais et sa je ne le veux pas!Je t'aime trop!je t'en supplie reste avec nous,avec moi...Si tu m'aimes vraiment tu resteras... Crying or Very sad il love you Amoreux
Misha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 rubrique Empty
MessageSujet: Re: 2 rubrique   2 rubrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 rubrique
» va avec la 3 rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~.Hollywood Gossip.~ :: Les médias :: Vogue:Le magazine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser