~.Hollywood Gossip.~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~.Hollywood Gossip.~

Venez vivre dans le monde du chic, de la classe, des VIP Hollywoodiens, mais aussi de la jalousie, de la cruauté....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 arrive pour cette interview

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Wuhrer
~ Journaliste ~
Jonathan Wuhrer


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 31
Job à Hollywood : journaliste pour le magazine vogue
Coeur : J'ai vu un arc en ciel je l'ai suivi et je suis tombé sur toi je vous aime misha leung
Date d'inscription : 05/07/2006

arrive pour cette interview Empty
MessageSujet: arrive pour cette interview   arrive pour cette interview EmptySam 8 Juil - 3:13

je toca a la porte mais aucune réponse ne faisait sa petite apparition alors je décida de m'entrainer un peu avant de commancer cette interview.Il ne pouvait pas supporter que d'etre a la merci d'un top model car il trouve que sa ne se prend et sa ne se voit plus pisser.Enfin bon c'etait son metier!!
Revenir en haut Aller en bas
Megan Priestly
~Admin et Top Model~
Megan Priestly


Féminin Nombre de messages : 118
Job à Hollywood : Top Model
Date d'inscription : 03/07/2006

arrive pour cette interview Empty
MessageSujet: Re: arrive pour cette interview   arrive pour cette interview EmptySam 8 Juil - 6:48

Ouvre a la porte regarde le garcon qui s'y trouve de haut en bas , sourire aux lévres comme toujours ... Elle lanca ses cheveux en arrieres puis dit .

- C'est pour l'interview n'est-ce pas.?
Revenir en haut Aller en bas
 
arrive pour cette interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive...
» Arrive...
» Arrive dans la rue...
» Arrive tranquillement...
» Arrive [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~.Hollywood Gossip.~ :: Logements :: Collin State :: Villa de Megan Priestly et Cristellina Priestly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser