~.Hollywood Gossip.~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~.Hollywood Gossip.~

Venez vivre dans le monde du chic, de la classe, des VIP Hollywoodiens, mais aussi de la jalousie, de la cruauté....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 oO Débarque Oo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helene Melia
~ Top Model ~
Helene Melia


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Coeur : Moi Célib ?
Date d'inscription : 07/07/2006

oO Débarque Oo Empty
MessageSujet: oO Débarque Oo   oO Débarque Oo EmptyVen 7 Juil - 6:02

Une décapotable rouge vif magnifique passa en trombe devant la frontière d'Hollywood puis s'arreta dans un dérapage de folie. Une chanson des Black eyes Peace était mise à fond la caisse, la jeune fille qui conduisait la voiture arreta la musique et sortit de la voiture. Cette jeune fille s'appellait Helene Melia et c'était une mannequins , l'une des personnes les plus riches de toutes la côte Ouest. Elle était magnifique, vétue d'une mini jupe en jean Gucci et d'un haut noir Chloe qui moulait sa poitrine généreuse et ferme. Elle portait sur son nez d'énormes lunettes de soleil Dior et ses belles levres pulpeuses souriaient. Elle était vraiment contente d'être là, . Elle se dirgigea vers la ville de sa démarche sensuelle, legere et assurée.De sa petite main fine elle remetta ses cheveux en place . De partout des personnes parlaient, couraient, chantaient, criaient. Helene arqua legerement un sourcil parfaitement épile, se demandant où aller...
Revenir en haut Aller en bas
Cristellina Priestly
~Admin et Top Model~
Cristellina Priestly


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/07/2006

oO Débarque Oo Empty
MessageSujet: Re: oO Débarque Oo   oO Débarque Oo EmptyVen 7 Juil - 6:07

Je traversai la ville pour allez rejoindre le Shopping Central,dépensière que je suis,j'ai emener mes 15 cartes de crédits pleines au moin,après tout,je vien de recevoir ma grosse paye de Top Model,sa ne fait pas mal d'allez faire flamber les cartes dans les magasins,c'est un de mes hobbies préférée.
J'entendit un dérapage,encore un de ses crétins qui se la joue en cabriolet,je tourne la tête,élançant mes cheveux avec mon geste et voit une décapotable,puis une fille qui en sort,bon allez,on va faire le comité d'accueil,de ma démarche de reine,topmodel,je m'avance vers celle-ci,bon sa va,sa n'a pas l'air d'être une de ses petite spouff qui servent à rien,je lui sourie et enlève mes lunettes Chanel qui me cachait la moitié du visage.


-Salut!

Je la regarde,elle me dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Helene Melia
~ Top Model ~
Helene Melia


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Coeur : Moi Célib ?
Date d'inscription : 07/07/2006

oO Débarque Oo Empty
MessageSujet: Re: oO Débarque Oo   oO Débarque Oo EmptyVen 7 Juil - 6:11

Helene entendant quelqu'un dire "Salut", se retourna esperant que cette personne s'adresse à elle et pas à quelqu'un d'autre et que si cette personne s'adressait bien à elle que ça ne soit pas un mec moche et boutonneux. Elle vit alors un Jeune fille très jolies devant elle, lui adressant un sourire radieux.Helene poussa un soupire de soulagement dans sa tête, oui cette personne s'adressait bien à elle et non ce n'était pas un mec laid et boutonneux. Elle adressa alors un de ses plus charmants sourires a la jeune fille, un de ses sourires qui ferient fondre la banquise elle même. Helene posa sa petite main fine sur sa hanche et répondit de sa voix douce, chaude et sensuelle

"Salut , moi c'est Helene , Helene Melia"

Helene voulais paraitre très sympatique , pour que cette jeune femme se fasse une bonne opignion d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cristellina Priestly
~Admin et Top Model~
Cristellina Priestly


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/07/2006

oO Débarque Oo Empty
MessageSujet: Re: oO Débarque Oo   oO Débarque Oo EmptyVen 7 Juil - 6:18

Je remarqua que la fille a de la classe et un bon physique,surement une top model,je rejetta mes cheveux en arrière et m'humecta mes lèvres pulpeuse.
J'afficha de nouveau mon sourire,montrant mes belels dents bien blanches,et alignés.
J'entendit son nom,effectivement,cette fille me dit quelque chose!Oui Top Model,elle doit surement me connaître aussi.


-Cristellina Priestly!

Dis-je avec mon accent à l'anglaise,je met les mains dans les poches avant de mon jean Levis,je jette un coup d'oeil dans les alentours puis lui demande:

-Top Model pour Vogue?
Tu es nouvelle a Hollywood non?
Revenir en haut Aller en bas
Helene Melia
~ Top Model ~
Helene Melia


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Coeur : Moi Célib ?
Date d'inscription : 07/07/2006

oO Débarque Oo Empty
MessageSujet: Re: oO Débarque Oo   oO Débarque Oo EmptyVen 7 Juil - 6:23

Helena souria , elle était enchanter de rencontre une jeunne fille , qui était d'autant plus très jolie, elle devait très certenement Top models elle aussi. Helena pris son sac et mis ses clefs de voiture à l'interieur.

"Enchanter Cristelina"

Helena sourier toujours, elle répondit en hochant la tête, ses longs cheveux dorés bougeant comme une cape de soie autour de sa tête

"Oui Top Model , hum pour Vogue oui
Oui , je suis une petite nouvelle , je vient de New York"
Revenir en haut Aller en bas
Cristellina Priestly
~Admin et Top Model~
Cristellina Priestly


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/07/2006

oO Débarque Oo Empty
MessageSujet: Re: oO Débarque Oo   oO Débarque Oo EmptyVen 7 Juil - 11:47

Je agrde mon sourire aux lèvres,je vai surement bien m'entendre avec elle..
New York,jai déjà fait des séances photos là bas...


-New-York,une jolie ville!

Oui c'est vrai,d'habitude c'est là bas que les top models comencent leurs crrières mais pas moi.
Moi sa a débuter ici,a Hollywood mais j'ai beaucoup voyager pour des défilés ou séances photos,je dit:


-Je suis aussi top model pour Vogue.
Revenir en haut Aller en bas
Helene Melia
~ Top Model ~
Helene Melia


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Coeur : Moi Célib ?
Date d'inscription : 07/07/2006

oO Débarque Oo Empty
MessageSujet: Re: oO Débarque Oo   oO Débarque Oo EmptyLun 2 Avr - 9:27

Helene sourié toujours , c'était un peu sa marque de fabrique , il fallait toujours qu'elle sourie , mais bon , c'était un tique , et entre nous il y avait d'autre tiques beaucoup plus embêtant.

- Une très jolie , j'adore cette ville , enfin c'est un peu normal

Helene remis son sac chanel sur sa main , celui-ci lui faisait une marque qui lui faisait mal.

-Vogue , pour moi c'était la toute première fois que j'avais posé pour quelqu'un , c'était merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oO Débarque Oo Empty
MessageSujet: Re: oO Débarque Oo   oO Débarque Oo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oO Débarque Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~.Hollywood Gossip.~ :: La ville :: La frontière d'Hollywood/Arrivée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser