~.Hollywood Gossip.~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~.Hollywood Gossip.~

Venez vivre dans le monde du chic, de la classe, des VIP Hollywoodiens, mais aussi de la jalousie, de la cruauté....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vient accueillir le nouveau voisin^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristellina Priestly
~Admin et Top Model~
Cristellina Priestly


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/07/2006

Vient accueillir le nouveau voisin^^ Empty
MessageSujet: Vient accueillir le nouveau voisin^^   Vient accueillir le nouveau voisin^^ EmptyJeu 6 Juil - 13:43

Cristellina apprit qu'il y a un nouveau voisin dans le quartier,c'est plutôt intéressant sa,en espérant que se ne soit pas un Saint genre coincé comme certains mecs,elle se dit qu'elle allait uli rendre une petite visite,elle espère qu'il en vaut le coup puisqu'elle a annuler son rendez-vous chez une styliste pour une séance photo...
Elle se prépara plutôt longuement:


Vient accueillir le nouveau voisin^^ 66444893_small

Elle toussota légèrement et sonna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Conord Warren
~ Journaliste ~
Conord Warren


Masculin Nombre de messages : 47
Job à Hollywood : Journaliste
Date d'inscription : 06/07/2006

Vient accueillir le nouveau voisin^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient accueillir le nouveau voisin^^   Vient accueillir le nouveau voisin^^ EmptyJeu 6 Juil - 13:52

Conord avait commencé à défaire ces valises, il avait rammener toutes ces affaires de chez ses parents, ce qui faisait au final... un certain bordel.
Il entendit le bruit de la sonnette. Conord soupira, sa devait être sa mère qui venait le suppliez de rentrer à la maison...
Il ouvrit la porte assez violament.... et il s'aperçut vite qu'il ne s'agissait pas de sa mère...
Une jeune fille à la plastique de rêve se trouvait devant lui, Conord, surprit par cette femme, était persuadé d'avoir déjà vus se visage, et se corps quelque part.


-Euh... bonjour mademoiselle...

Il lui fit un leger sourire, tout ce qu'il y de plus charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cristellina Priestly
~Admin et Top Model~
Cristellina Priestly


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/07/2006

Vient accueillir le nouveau voisin^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient accueillir le nouveau voisin^^   Vient accueillir le nouveau voisin^^ EmptyJeu 6 Juil - 14:03

J'attendais plutôt impatiemment qu'il ouvre,je regarda un peu les alentours,les voisins me regardait,et un autre espèce de voisin pervers et répugnant me regardait carrément avec ses jumelles,je baissa légèrement ma robe qui était un peu mini,lorsque j'entendit enfin quelqu'un arrivée dans le loft,la porte s'ouvrit violemment,je sursauta,et vit aparaître un beau jeune homme,un sourire malicieu se dessina sur mon visage,pas mal,pas mal du tout,je le regarde de haut en bas,un délice,j'en ferais bien mon dessert,je remonte un peu discrètement ma robe,je lui sourie de nouveau,de mon beau sourire.

-Salut!

Dis-je sans gêne,a vrai dire je préfère saluer,bonjour fait trop sainte nitouche.

-Je suis ta voisine!

Je le regarde,souriante,celui là je ne compte pas le présenter à ma chère soeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Conord Warren
~ Journaliste ~
Conord Warren


Masculin Nombre de messages : 47
Job à Hollywood : Journaliste
Date d'inscription : 06/07/2006

Vient accueillir le nouveau voisin^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient accueillir le nouveau voisin^^   Vient accueillir le nouveau voisin^^ EmptyJeu 6 Juil - 14:17

Conord regarda plus attentivement la fille. Elle portait une robe assez courte, qui permettait d'admirer les belles formes de la fille. D'ailleur il remarqua qu'elle non plus ne se privait pas pour regarder... enfin Conord y était habitué...

-Ma voisine? Moi qui croyait qu'il n'y avait que des vieux dans ce quartier... heureux de mettre trompé!

Il sourit de nouveaux continuant d'admirer discretement les formes de la fille. A ce moment, Conord se disait que ces parents avaient eu raison de le mettre à la porte.

-Je m'appelle Conord Warren, chère voisine. Et qu'elle est votre joli nom miss??
Revenir en haut Aller en bas
Cristellina Priestly
~Admin et Top Model~
Cristellina Priestly


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/07/2006

Vient accueillir le nouveau voisin^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient accueillir le nouveau voisin^^   Vient accueillir le nouveau voisin^^ EmptyJeu 6 Juil - 14:27

Je me mordilla discrètement la lèvre inférieur,je rit à sa remarque,c'est vrai qu'il ya pas mal de vieux ici,mais il y a aussi de sjeunes,et c'est rassuant de voir que son nouveau voisin est un beau garçon,mais le mieu c'est que la fenêtre de la chambre de Cris donne sur la fenêtre de la salle de bain du cher monsieur XD,elle va pas s'ennuyer quand elle sera chez elle!
Elle remarqua qu'il explore les formes de son corps,elle en a l'habitude,c'est forcé,tous les homes la regarde,et même les fille,mais des regards de jalouses puor els filles bien sur.
Et puis quand elle défile,elle a l'habitude qu'on regarde son corps,elle regarde le garrçon,dans les yeux,lorsqu'il balaya son regard sur son corps à elle,elle avait l'impression que c'était des caresses(ptdr).


-Oui,c'est vrai qu'il n'y a pas mal de vieux ici!

Elle ria légèrement,lorsquelle regarda les alentours,un papy lui fit coucou avec un grand sourire,ellea pu constater qui lui manquait des dents,eurk,elle fit un coucou avec un sourire bien hypocrite,puis préféré reporter son attention sur le jeune homme,qui se présenta.

-Enchanté Conord!
Cristellina Priestly!


Elle souria,s'approcha doucement et l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Conord Warren
~ Journaliste ~
Conord Warren


Masculin Nombre de messages : 47
Job à Hollywood : Journaliste
Date d'inscription : 06/07/2006

Vient accueillir le nouveau voisin^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient accueillir le nouveau voisin^^   Vient accueillir le nouveau voisin^^ EmptyJeu 6 Juil - 14:44

Il la regarda saluer le grand-père, qui avait une tête de vieux vicieux, qui était... très vieux...

*Mon dieu, faites que je meurt avant de ressembler à ça!*

Lorsque la jeune fille se présenta, un tilt se fit dans la tête de Conord. Il ne comprenait pas comment il n'avait pas put la reconnaitre, pourtant la pluparts de ces amis avait des posters de la fille dans leur chambre (ou WC...)


*Cristellina Priestly! Merde je suis le voisin de Cristellina Priestly!*

Il se laissa faire lorsque Cristellina lui fit la bise, il remarqua qu'elle sentait très bon, le genre de parfum qui rende dingue tout homme normalement consititué!

-Cristellina, j'ai beaucoup entendu parlé de vous... certain dise même de vous...

Il fit semblant de chercher ces mots.

-que vous etes la futur Pamela Anderson... Je suis sur que tout les journaux doivent s'arracher vos interwiew.

*Essayons de meler l'utile à l'agréable, si je peux obtenir un entretiens avec elle, ma carrière va faire un bond fulgurants!*
Revenir en haut Aller en bas
Cristellina Priestly
~Admin et Top Model~
Cristellina Priestly


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/07/2006

Vient accueillir le nouveau voisin^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient accueillir le nouveau voisin^^   Vient accueillir le nouveau voisin^^ EmptyJeu 6 Juil - 14:52

Après que je lui fit la bise,je resta plutôt près de lui,je remarque qu'on est espionner par des voisins,c'est insupportable de plus pouvoir sortir sans être regardée,bon faut drie que j'ai un physique avantageu mais surtout,je suis populaire,ou plutôt célèbre,oui c'est le mot.
Je rejette un coup d'oeil discret de haut en bas sur le corps de Connord,quel merveilleu voisin!Je suis sur qu'il est aussi bon au lit,ohlala je pense déjà à sa,enfin sa ne me déplai pas bien sur.


Je sourie en l'entendant,il me connait^^

-La futur pamela Anderson,Oula ils exagèrent,je ne suis pas siliconé tout de même!

Dis-je en faisant une grimace de dégoût,de nos jour,cette fille est paumé,c'est finit sa carrière,surtout qu'il parait qu'elle c'est fait enlever tout le silicone des nichons,ses soutien gorges doivent être vident maintenant!

-Moui,je reçoi plutôt tout les jours des appels de journalistes!
Mais je n'accepte que Vogue...


J'espère qu'il est journaliste a Vogue,car sinon c'est mort,jamais il m'arracheras une interview!
Revenir en haut Aller en bas
Conord Warren
~ Journaliste ~
Conord Warren


Masculin Nombre de messages : 47
Job à Hollywood : Journaliste
Date d'inscription : 06/07/2006

Vient accueillir le nouveau voisin^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient accueillir le nouveau voisin^^   Vient accueillir le nouveau voisin^^ EmptyVen 7 Juil - 2:37

Il sourit à la remarque sur Pamela Anderson, c'est vrai qu'elle ne ressemblait plus à grand chose.... Enfin que voulez vous les stars, il ferait n'importe quoi pour se faire remarquer!
Il fut plus interressé lorsqu'il entendit Cristellina parler du magazine Vogue. Soit elle s'avait qu'il travaillé là-bas, soit elle avait eu un énorme coup de chance! Enfin ça l'arrangais !!

-Seulement Vogue? Qu'elle belle coincidence, je viens juste d'y être engagé...

Il s'approcha un peu plus de Cristellina, s'entent de nouveau son doux parfum.


-Si sa vous dit, je pourrais vous interwiewer. Si vous avez le temps, car je suppose que vous êtes surchargé de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Cristellina Priestly
~Admin et Top Model~
Cristellina Priestly


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/07/2006

Vient accueillir le nouveau voisin^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient accueillir le nouveau voisin^^   Vient accueillir le nouveau voisin^^ EmptyVen 7 Juil - 4:44

Je sourie en l'entendant,oui quelle belle coïncidence,en tout cas il a de la chance pour Vogue,car je compte bien accepter son interview,je fit une moue qui réfléchie,bon je suis un peu prise,alors je dit:

-J'en serais ravie,mais quand?

hj:oops ya Charline Scarly qui voulait m'interviewer lol,sinon vous m'interviewer tout les deux et après vous voyez sa entre vous pour regrouper vos questions en une grand interview?
Revenir en haut Aller en bas
Conord Warren
~ Journaliste ~
Conord Warren


Masculin Nombre de messages : 47
Job à Hollywood : Journaliste
Date d'inscription : 06/07/2006

Vient accueillir le nouveau voisin^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient accueillir le nouveau voisin^^   Vient accueillir le nouveau voisin^^ EmptyVen 7 Juil - 5:00

Conord sourit lorsqu'il l'entendit accepeter sa proposition, si son article ne faisiat pas un carton, c'est que les lecteurs était vraiment des idiots! Il s'imagina déjà tout les stars qui se l'arracherait pour obtenir un article de lui. Cette idée le fit sourire.

-Mmmmm quand, et bien normalement je doit me rendre au journal en fin d'après midi, donc si vous êtes libres...



hj: oki, je m'arrangerais avec elle, Conord va pas être content de devoir te partager lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cristellina Priestly
~Admin et Top Model~
Cristellina Priestly


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/07/2006

Vient accueillir le nouveau voisin^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient accueillir le nouveau voisin^^   Vient accueillir le nouveau voisin^^ EmptyVen 7 Juil - 5:04

hj:mdr^^ lol!

En fin d'après midi il doit allez au Vogue,alors on va lui proposer maintenant,après tout je suis libre et je pense que lui aussi^^

-...maintenant?

Je souria,et rejeta mes cheveux en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Conord Warren
~ Journaliste ~
Conord Warren


Masculin Nombre de messages : 47
Job à Hollywood : Journaliste
Date d'inscription : 06/07/2006

Vient accueillir le nouveau voisin^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient accueillir le nouveau voisin^^   Vient accueillir le nouveau voisin^^ EmptyVen 7 Juil - 6:27

Conord fit semblant de réfléchir, voyons il avaitle choix entre passer l'aprés-midi à ranger tout ces cartons, où faire son premier interwiew avec cette femme magnifique... qu'elle choix difficile!

-Mmmmmmm, moui je pense qu'on peut y allez maintenant, laissez moi juste le temps d'appeller mon patron pour lui dire de préparer la couverture pour vous!


Il rentra dans sa maison, laissant quelques temps Cristellina seul dehors, i revint avec un grand sourire, son patron lui avait donner carte blanche, Conord n'arrivait pas a croire que le boss lui laisse faire l'entretien seul avec l'une des mannequins les plus en vogue. Enfin il n'allait pas s'en plaindre!


-Cris', on peut y allez, mon boss est fou de joie que vous accordiez un interwiew au journal!


hj: donc maintenant ben j'attend la réponse Charline Scarly pour continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cristellina Priestly
~Admin et Top Model~
Cristellina Priestly


Féminin Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/07/2006

Vient accueillir le nouveau voisin^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient accueillir le nouveau voisin^^   Vient accueillir le nouveau voisin^^ EmptyVen 7 Juil - 11:50

Je sourie,de mon sourire charmeur,en le regardant dans els yeux,puis je me tortille une mèched e cheeux pendant qu'il appel,je jette un coup d'oeil a ma villa,puis quand il revien,je repose mno regard sur lui.

-Très bien!
On la fait ou?Chez toi ou au Vogue?


J'aurais bien préféré au domicile,sa peut-être intéressant!

hj:ouki^^
Revenir en haut Aller en bas
Conord Warren
~ Journaliste ~
Conord Warren


Masculin Nombre de messages : 47
Job à Hollywood : Journaliste
Date d'inscription : 06/07/2006

Vient accueillir le nouveau voisin^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient accueillir le nouveau voisin^^   Vient accueillir le nouveau voisin^^ EmptyVen 7 Juil - 14:27

-Arf, je pense qu'on devrait allez à Vogue, mon patron voudras surement faire des photos de toi en même temps...

Il sortit de sa maison et sourie à Cristellina. Il fit tourner les son troussot de clé qu'il tenait à la main.

-Et puis chez moi là c'est vraiment le bordel, j'ai pas eu encore le temps de tout ranger, ça pourrait te choquer!!


hj: bon ben je vais peut etre faire le sujet, vus qu'elle m'a toujours pas répondus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient accueillir le nouveau voisin^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient accueillir le nouveau voisin^^   Vient accueillir le nouveau voisin^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient accueillir le nouveau voisin^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient surfer...
» Cynthia vient de se connecter
» Vient voir sa meilleur amie Cristellina
» Groupe nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~.Hollywood Gossip.~ :: Logements :: Collin State :: Loft de Conord Warren-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser