~.Hollywood Gossip.~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~.Hollywood Gossip.~

Venez vivre dans le monde du chic, de la classe, des VIP Hollywoodiens, mais aussi de la jalousie, de la cruauté....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toque, dans tous ses états

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Davis
~ Actrice ~
Lindsay Davis


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 38
Job à Hollywood : Actrice
Coeur : Célibataire...
Date d'inscription : 06/07/2006

Toque, dans tous ses états Empty
MessageSujet: Toque, dans tous ses états   Toque, dans tous ses états EmptySam 8 Juil - 2:52

Lindsay était trsè susceptiple, et elle ne supporta pas d'etre humilier à se point par un journaliste qui ne vallait rien...
* Pauvre type ! *
Elle toqua energiquement à la porte, pour s'expliquer avec ce fameux journaliste...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fofo-des-filles.forumactif.com
Jonathan Wuhrer
~ Journaliste ~
Jonathan Wuhrer


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 31
Job à Hollywood : journaliste pour le magazine vogue
Coeur : J'ai vu un arc en ciel je l'ai suivi et je suis tombé sur toi je vous aime misha leung
Date d'inscription : 05/07/2006

Toque, dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: Toque, dans tous ses états   Toque, dans tous ses états EmptySam 8 Juil - 3:34

jonathan était déja en train de bucher sur un nouvel article quand il entendit la porte frappé.Il alla voir et vit la fameuse lindsay davis.Il ouvrit

bonjour vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Davis
~ Actrice ~
Lindsay Davis


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 38
Job à Hollywood : Actrice
Coeur : Célibataire...
Date d'inscription : 06/07/2006

Toque, dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: Toque, dans tous ses états   Toque, dans tous ses états EmptySam 8 Juil - 4:30

[hj : il entendit la porte "frappé" ? xD]

Bonjour, vous êtes bien Johnathan Wuhrer, le journaliste si célèbre pour raconté des histoires débile, fausses, et sans fondements ?

Dit-elle d'une voix sèche, sans aucunes expressions sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fofo-des-filles.forumactif.com
Jonathan Wuhrer
~ Journaliste ~
Jonathan Wuhrer


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 31
Job à Hollywood : journaliste pour le magazine vogue
Coeur : J'ai vu un arc en ciel je l'ai suivi et je suis tombé sur toi je vous aime misha leung
Date d'inscription : 05/07/2006

Toque, dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: Toque, dans tous ses états   Toque, dans tous ses états EmptySam 8 Juil - 4:54

au derniere nouvelle oui.Vous devez surement parlez du fameux scoop que tout le monde appreci et bien il faut vous y faire vous êtes a hollywood je vous rappel et ici les moindresgestes que l'ont fait sont vu par des milliers de monde
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Davis
~ Actrice ~
Lindsay Davis


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 38
Job à Hollywood : Actrice
Coeur : Célibataire...
Date d'inscription : 06/07/2006

Toque, dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: Toque, dans tous ses états   Toque, dans tous ses états EmptySam 8 Juil - 6:05

Ok. J'aimerais simplement savoir comment tu fais pour faire voir à tout hollywood des gestes que je n'est jamais fait, ou encore parler de moi et de mon corps alors que tu sais très bien que c'est faux !

Elle se tut un moment, puis repris :

Il faut vraiment être un journaliste râté pour arriver au point de devoir inventé des histoires tellement débiles. Et a mon avis, je ne sais pas où tu as été formé, mais tout bon journaliste doit savoir que son boulot consiste à informer les gens de faits réels... et pas de "scoop" faux...

Elle s'apprêta à repartir, quand elle ajouta :

En fait, je te tutois car le vouvoiment est une marque de politesse... Et pourquoi serais-je poli avec une personne qui ne me respecte pas, n'est-ce pas ?

Elle attendit la réponse du journaliste, bien décider à ne pas se laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fofo-des-filles.forumactif.com
Jonathan Wuhrer
~ Journaliste ~
Jonathan Wuhrer


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 31
Job à Hollywood : journaliste pour le magazine vogue
Coeur : J'ai vu un arc en ciel je l'ai suivi et je suis tombé sur toi je vous aime misha leung
Date d'inscription : 05/07/2006

Toque, dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: Toque, dans tous ses états   Toque, dans tous ses états EmptySam 8 Juil - 9:22

hey il ne faut pas etre a deux cent pour cent sur ce que les potins disent on est a hollywood ettous le monde s'en fiche des potin sa les divertis c'est toutet biensur que tu peux tutoyer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toque, dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: Toque, dans tous ses états   Toque, dans tous ses états Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toque, dans tous ses états
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive dans la rue...
» S'installe dans sa nouvelle villa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~.Hollywood Gossip.~ :: Logements :: Palm Street :: Duplex de Jonathan Wuhrer et de Joey Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser